30 octobre 2010

Lola à 6 mois !!!



Bonjour à tous !!!!

Je viens vous donner de mes nouvelles !!!


Visite chez le docteur hier matin :
69 cm pour 7,700 kg



Je me porte très bien, a part quelques petits rhumes,
mais rien de bien méchant.


J'ai commencé ma première purée aujourd'hui !!!!
De la carotte ! Hummmm que c'est bon !!!!


Ah, j'oubliais, j'ai 2 dents !!!!



Sinon, j'espère que maman,
va s'y remettre,
car beaucoup de personnes,
réclament ses recettes !!!


Je vais lui en glisser 2 mots !!!!


7 commentaires:

  1. Tu es trop chou ma louloute, même si tu pleurs dès que tu me vois!!!
    Tu pousses drôlement vite, je suppose que maman fait de la bonne purée et cuisine toujours aussi bien!
    Gros poutoux de tatate Pauline

    RépondreSupprimer
  2. OUI CETTE PETITE A RAISON,DIS QUANT EST CE QUE TU REVIENS ???????????????


    bisous a la petite famille

    Angélique

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe ta petite Lola.

    Maggy Odeurs

    RépondreSupprimer
  4. Alors Lola, c'est bon la cuisine de maman? Oh que oui !!! Tu es une belle brunette et ton prénom était fait pour toi. Gros bisous Amanda

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Lola,

    Que tu es belle mon petit chou. Tu as une maman super qui te fais de bonnes purées maison.Tu en as de la chance. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. trop mignonne cette petite Lola, à croquer !!!

    RépondreSupprimer
  7. Une ravissante petite fille très choyée et qui bénéficie du talent culinaire de maman, quelle chance elle a.

    aggie

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !