30 décembre 2010

Lola à 8 mois !!!


Coucou !


Voilà de mes nouvelles !



Heureusement que je suis là,
car maman déconne sérieusement niveau blog ces derniers temps !!!

A la visite des 8 mois,

Je pèse 8,380 pour 71 cm !!!
Je grandis pas très vite,
mais il paraît que c'est mon cerveau qui grandit !!!

Du côté des fêtes, j'ai été super gâtée !!!
Pleins, pleins de cadeaux !!!

Sinon, j'ai eu une rhinopharyngite,
qui m'a rendu toute capoute avant les fêtes,
mais ça va beaucoup mieux maintenant, je pète la forme !!!
il faut bien, car avec tous les jouets que j'ai eu, je suis débordée !!!

Je vous fais de gros bisous !!!

Et merci à vous pour tous vos messages, très sympathiques !!!

4 commentaires:

  1. joyeux noél plein de gros bisous à cette jolie Lola!!! c est bien vrai que ta maman n est plus trop sérieuse niveau blog : elle est bien vite pardonnée tu lui prends beaucoup de son temps elle a raison de s occuper de toi tu es tellement mignonne et puis tu vas vite grandir !!!alors que maman en profite!!!! joyeuses fêtes!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je tiens à vous souhaiter une Bonne et Heureuse Année!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle est jolie la pupuce Lola et si gracieuse depuis que je vois ses photos

    Pas de soucis pour sa Maman va ... elle va se rattrapper après les fêtes !!!

    Tous mes meilleurs vœux pour 2011

    Bises



    Lucette

    RépondreSupprimer
  4. Bourjour petite Lola,
    Je vois que tu pousses comme un champignon et que tu es de plus en plus mignonne.
    Pour ce qui est de l'absence de ta maman sur son blog je ne lui en veux pas ( je suis moi-même maman de 3 enfants), elle doit profiter au maximum de toi car tu grandis très vite.
    On ne se connait pas mais je te fais de gros bisous.

    Une habituée du blog de ta maman.
    Isabelle BENIGNO

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !