30 octobre 2011

JE SUIS TOUJOURS LA !!!!


Et oui, encore une fois des excuses à vous faire !!!
3 mois, sans vous donner de nouvelles !!!


Rassurez vous, tout le monde va bien à la maison !!!


Lola grandit, comme un champignon, et sa bétise aussi !!!
Donc surveillance puissance 10 !!!


Mademoiselle a maintenant 18 mois !!!
Et oui, me direz vous, que le temps passe vite !!!

Voici un aperçu de ma petite crapette !

Bon courage à vous !

Grosses Bises à tous mes lecteurs et lectrices !!!




5 commentaires:

  1. Bonjour Carole,
    Superbe la petite puce, hé oui, le temps passe très vite, et, quant les enfants vont à la maternelle, c'est une autre étape, ils deviennent plus indépendants, la maman n'est plus le centre de leur attention!!!
    Si seulement le temps, et les kilos passaient aussi vite.... Aprés 6 semaines de WW - 3,5 kg, je m'accroche, ce n'est pas toujpurs facile, mais avec l'éventail de recettes sur votre blog, j'éspère perdre les 40 kg prévus au départ.Ce sera dur, j'ai 50 ans, donc ma graisse est bien en place.
    Bisous à vous,et à votre petite puce qui est adorable.
    Martine.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle magnifique petite fille !
    Elle a un regard de coquine, et elle doit avoir plus d'un tour dans son sac !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    bien contente d'avoir des nouvelles et si jolies les photos, enfin le modèle...Lola est superbe et doit expérimenter tout autour d'elle, pas facile de toujours surveiller. Gros bisous Amanda

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël à Lola, ainsi qu'à toute la petite famille, et tous mes voeux pour 2012.
    De la joie, du bonheur et une bonne santé, c'est ce que je vous souhaite de tout mon coeur.
    Que Lola profite bien, et qu'elle continue de faire quelques bêtises....
    Gros bisous. Martine

    RépondreSupprimer
  5. http://youtu.be/SPKZ78cIH8c

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !