17 avril 2013


Bonjour à Toutes et Tous !

Après un an d'absence de la blogosphère, je reviens parmis vous !
Il faut que je me remotive pour reperdre quelques kilos, qui ont repris place !
Avant qu'ils ne se soit trop ancrés, je préfère m'y remettre maintenant.

Je sais beaucoup d'entre vous m'ont laissé des messages, que je lisais bien sûr, mais je ne prenais pas le temps d'y répondre. Et je m'en excuses sincèrement.

Je vais essayer de remettre des recettes, mais pas tous les jours, car c'est quand même du boulot !!!

Dès demain matin, une qui vous donnera envie d'essayer pour un bon petit déjeuner !!!
Moi, je l'accompagne d'un bol de café, et d'un fruit (1 orange ou 2 kiwis) !!!!

Bonne soirée et à demain !!!

Bises

Carole

5 commentaires:

  1. bonjour carole
    à demain !!! passe une agréable journée

    nanie-lune

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Carole,

    Vous êtes de retour, quelle bonne nouvelle !!!! Merci de prendre du temps pour nous faire partager vos recettes.
    Très bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. De retour ? Je suis super contente...très bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Carole,
    ça y est, nous allons pouvoir de nouveau saliver dans le doubs.
    Votre retour nous fait vraiment plaisir.
    Plein de gros bisous à Lola, ainsi qu'à vous.
    Bonne journée.
    Martine.

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !