11 juillet 2018

RETOUR !!!



COUCOU !

APRÈS TOUTES CES ANNÉES D'ABSENCES, ET 44 KG DE REPRIS,
JE ME SUIS RÉ-INSCRITE CHEZ WEIGHT WATCHERS DEPUIS LE 6 SEPTEMBRE 2017 !!

ET VOUS ME DIREZ : "C'EST QUE MAINTENANT QUE TU NOUS LE DIS" !!!

BAH OUI, JE ME SUIS DIS QUE JE POURRAIS PEUT-ETRE 
VOUS DONNER DE NOUVELLES IDÉES !

DONC JE VAIS ESSAYER DE VOUS METTRE DES RECETTES DE TEMPS EN TEMPS !

UNE PETITE PHOTO A MA REPRISE ET UNE AU BOUT DE 20 KG DE PERDUS !



VOUS VOUS DOUTEZ BIEN QUE DEPUIS LE MOIS DE SEPTEMBRE, 
J'AI REPERDU UN PEU !!!


A CE JOUR, JE SUIS A - 27 KG !!!


QUE ÇA FAIT DU BIEN !!!!

A BIENTÔT



4 commentaires:

  1. Bonjour. Quel changement......bravo pour cette perte de poids. Bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Cela serait géniale pour les recettes j ai suivi votre blog qui m a fait du bien.et bravo pour cette perte.moi aussi j ai repris 10 ans aprés.je m y remet mais dur dur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Super bonne nouvelle de te revoir !!!

    pour les kgs repris tu connais le programme WW tu sais qu'il fonctionne alors en route pour des kgs en moins

    bizouilles de Vanda

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Bien contente de vous retrouver après tout ce temps d'absence !!!!
    Bises à toutes !

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !