18 mars 2010

Voilà des nouvelles !!!

Bonjour à toutes !!!

Voici quelques nouvelles de ma grossesse !!!

Depuis mon retour à la maison, je suis suivie 2 fois par semaine, par une sage femme qui vient à domicile, pour contrôler les contractions (car je ne les sentais pas !!!), et voir si bébé va bien.

Tout ce passe bien, le cap de naissance prématurée, est bientôt passé !!!
Vivement la fin de cette semaine !!! Après, bébé, pourra venir sans problème.
Mais, qu'il ne se presse pas, il a encore le temps !!!
Car le terme n'est que pour le 10 mai prochain.

La dernière écho, était très bien, bébé grandit comme il faut, il suit la "norme".

Je me repose bien, je fais de bonne nuit (22 h 30 / 9 h 30 en moyenne !!!)
A part dernièrement, où je me réveille à 6 h et pas moyen de me rendormir !!!
Enfin, il paraît que c'est normal.

Bébé bouge toujours autant, donc tout va pour le mieux !!!

Sa chambre commence à se préparer !!!
Heureusement que j'avais fait les peintures en mai dernier, sinon, il se serait retrouver avec des murs tout blanc !!!

Donc voilà les nouvelles !!!



19 commentaires:

  1. repose toi bien pour t recette on pe attendre le principal c ta santé ainsi ke celle de ton bébé
    félicitation au futur parent é a trés bientot
    lydie

    RépondreSupprimer
  2. hihihi, quand je te lis, on dirais moi il y a quelques années, pareil la sage femme venait me voir à la maison, surveillait tout ça, me grondait quand elle voyait des bonbons sur le meuble (ça fait grossir et patati ...) bon courage à toi, profites de ta fin de grossesse, savoure chaque instant de ton accouchement, et racontes nous tout des ton retour, pour les nuits pas facile de ne pas se reposer quand c 'est pas les allé retour au pipi , c'est le bébé qui fait mal à bouger rhaaaaaa! allez à bientot et caresse à la puce sur le ventre ...aurelie

    RépondreSupprimer
  3. repose toi pour accueillir ce bébé dans la joie et la bonne humeur,tu vas etre heureuse de voir sa petite frimousse mais il ou elle a le temps,
    bon courage a toi
    et a bientot pour de très bonne nouvelles
    martine

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour toutes ces nouvelles. Ca fait vraiment plaisir de savoir que tout va bien.
    Continues de prendre soin de toi et du bébé, c'est tout ce qui importe pour l'instant.
    Encore merci et bon courage.

    RépondreSupprimer
  5. bon courage !
    prenez soint de vous ,
    bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  6. heureuse que tout se passe bien le printemps nous arrive enfin et le temps sera plus clément pour l'arrivée du BB continue a bien te reposer pleins de bisous a bientot de tes nouvelles ,Angelique.

    RépondreSupprimer
  7. Repose toi bien et profite de ta grossesse.
    Tous mes voeux pour ce bébé
    Tiens nous au courant de sa venue.
    Une fidèle de ton site.
    Maryse

    RépondreSupprimer
  8. super ton blog,félicitation pour ta perte de poids,moi j'en suis à 11klg en moins,repose toi bien et bon courage pour toi ainsi que ton bébé

    RépondreSupprimer
  9. Salut Frangine,

    Prends soin de toi et du bébé, parole de future TATATE...
    Trop pressée de voir ce petit bout d'chou..
    Bon courage!
    Je t'appelle ce week end!

    TATATE Popo

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Carole,
    ravie de savoir qur tu va bien, enfin que vous allez bien. Ma fille attends un petite fille pour le 20 mai. Repose toi et prends bien soin de vous. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz Lydie

    RépondreSupprimer
  11. c'est pas de chance pour ta grossesse, mais il vaut mieux te reposer pour que bébé reste le plus longtemps o chaud. Pour ma part j'attends aussi une petite poupée pour début juillet mais pour le moment aucun souci, pourvu que ça dure. Repose-toi bien
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Bien contente que vous nous donniez de vos nouvelles et du bébé et je vous souhaite un bon courage et beaucoup de repos.
    Ce n'est que quelques temps difficiles mais lorsque vous tiendrez votre bébé dans vos bras, tout ceci sera bien vite oublié ( j'en sais quelques choses: 3 grossesses allongées du début à la fin mais aujourd'hui hui 3 enfants merveilleux et en parfaite santé) et puis qui a t-il de plus beau qu'un enfant?
    Courage a vous et faite attention, maximum de repos.
    A bientôt.
    Isabelle BENIGNO

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,

    c'est sympa de nous donner de bonnes nouvelles. Petite maman, repose-toi bien pour que ce super baby ne se presse pas trop. Gros bisous et bonne journée; Perlita

    RépondreSupprimer
  14. merci pour ces nouvelles ! on vous souhaite à toi et au bébé une fin de grossesse sereine.
    Beaucoup de repos et tout devrait rouler !
    Grosses bises à vous et votre gros bidon ;)

    RépondreSupprimer
  15. bravo pour ton blog.
    Etant aussi en surpoids, malgré la perte de 7 kgs, je vais m'empresser de suivre quelques unes de tes recettes.

    Bonne fin de grossesse. Je te souhaite pleins de bonheur pour la suite.

    missghislaine

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ces nouvelles !!

    Bon repos !

    Et oui, nos petites canailles sont très dynamiques les dernieres semaines !!
    Ils bougent beaucoup et nous empêchent souvent de dormir !


    Bon courage pour ces dernières semaines et bon repos !

    RépondreSupprimer
  17. Fille ou garçon, le principal c'est que tout le monde aille bien; bébé, maman et papa, parce qu'il fatigue aussi le pauvre!!!
    Prend bien soin de vous et au plaisir de te retrouver sur le blog...

    RépondreSupprimer
  18. bonjour,
    fille ou garcon,le principale c est quil est en bonne santé
    pour moi c est une fille,elle est pressé de sortir,
    et un garcon,est plus long pour venir
    ou encore,un autre proverbe,
    si c est une fille,elle n est pas pressée de sortir,elle ce fait belle
    et si un garcon,il est pressé de sortir,pour etre dans les bras,de sa maman
    il y a en pleins de proverbe
    mais ta grossesses,me faut rappeler celle de ma fille,
    pas dormir de la nuit je tricotais des chaussons,toutes les nuits,
    et je dormais la journée et des contractions,plus vite que prevu
    et mon garcon,est venu trois plus tard que la date prevu
    alors prends bien soin de toi,et du bébé
    c est le principale

    RépondreSupprimer
  19. Ravie d'apprendre que tu attends un heureux evenement ;) j'ai accouché y a 2 mois, j'ai eu une grossesse pas toujours drole et chloe et nee avec un mois d'avance, surtout profites bien de ce dernier mois et repose toi, tu vas en avoir besoin hihihi :p

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !