8 avril 2010

Regardez comme je profite bien !!!

Alors,
Fille ou Garçon ???

26 commentaires:

  1. tu es toute jolie.
    moi g pense que c une fille .
    repose toi bien!!!!
    félicitaions!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!!
    Oh quelle jolie future maman tu fais !!
    Plein de jolies choses pour bientôt !
    Moi je dirai garçon ! :o)
    à bientôt!!! mad

    RépondreSupprimer
  3. beau bidon tu es toute jolie !
    je dirais une petite fille ;)
    Bonne fin de grossesse !
    Delphine

    RépondreSupprimer
  4. tu es tres tres jolie!!!!!!!!je dirais un garçon!!!bonne fin de grossesse
    comme tu peux voir je continue à venir piocher des recettes sur ton blog
    bisous et à bientôt
    j attends de savoir ??????
    martine

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Carole,

    tu es une fleur épanouie ...j'ai voté pour un petit garçon ! On verra bien et ce qui compte c'est le bonheur des parents qui accueillent leur baby :-) bisous et à bientôt, c'est la dernière longueur, repose-toi. Perlita

    RépondreSupprimer
  6. moi g votée : fille !!!!!
    bon courage ,
    gros bisoussssss de Patou

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Carole,

    Hou la la ce petit bout ne va pas tarder a montrer le bout de son petit nez!!! moi j opterais pour un garçon mais qui sait...peut être une fille....lol
    J espère qu un prénom de chaque est déjà sur la liste...hihihihihi
    Bonne fin de grossesse et plein de bonnes choses
    Bisous
    Patricia

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Carole !

    merci pour ce site merveilleux qui m'a aidé dans ma perte de poids (-17 au compteur !).
    Félicitations pour cette grossesse ! D'après mes expériences (2enfants de 12 et 10 ans), tu portes le bébé sur le devant, alors probablement un garçon ... Mais garçon ou fille, le principal c'est la santé et qu'il ou elle soit accueilli dans la joie.
    Biz
    Julie

    RépondreSupprimer
  9. tu es superbe carole, bon courage pour les derniers jours...

    RépondreSupprimer
  10. et bien quand une maman est très jolie, on dit que c'est un garçon !!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou carole,
    je vois que tu profites bien, alors prends bien soin de toi et du bébé (pour moi c'est un petit gars !!!) et reviens nous vite avec tes super recettes, tu nous manques trop !!Bizzzz!

    Lénou, Nico, Eden et Augustin

    RépondreSupprimer
  12. Moi, je pense à une petite fille car tu portes ton bébé bien haut... ;o)

    RépondreSupprimer
  13. Comme tu es belle! Et comme tu as changé depuis laphoto qui est sur le blog (il faudra que tu la changes!!!) Bonne continuation et àbientôt.


    Madeleine ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    A mon avis,fille!
    J'ai hâte que vous repreniez vos recettes car j'ai arrêté de fumer et j'ai repris mes 6 kilos sur 8 que j'avais perdus.Et pas trop motivée en ce moment.
    Je trouve que la grossesse vous va très bien et je vous souhaites une bonne continuation.
    A bientôt.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  15. quelle jolie photo
    la grossesse te va super bien
    c est un moment magnifique dans la vie
    profite en bien
    biz
    maryse

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Carole
    cela fait plaisir de te voir ...cela te va très bien ... repose - toi surtout
    j'ai voté pour une petite fille ! tout simplement car j'en ai eu deux !!
    mais peu importe fille ou garçon , on sent bien que ce petit être va être chéri un maximum
    bisous
    Bermaca

    RépondreSupprimer
  17. Salut ma Soeur!!!!
    Comme je te l'ai déjà dit, la grossesse de va à merveille!!!!
    J'ai voté pour GARCON mais je veux ce qu'il y a dedans!!!!!!
    Gros poutoux et à très bientot
    Ta tite soeur Popo

    RépondreSupprimer
  18. magnifique je dirai un garçon mais n'oublions pas l'essentiel que BB se porte bien bisous a bientot de tes nouvelles ..................Angelique

    RépondreSupprimer
  19. félicitation tu es magnifique
    moi je pense un petit gars
    repose toi bien encore

    RépondreSupprimer
  20. Carole ? sais tu toi ce qui se cache dans ton bidon ? ou pour vous aussi c'est la surprise ?
    Grosses bises !

    Delphine

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Carole,

    Bientot, bientot! Tu es très jolie et je pense que ce sera une fille. Mais peut importe, fille ou garçon, c'est le plus beau cadeau qu'une maman puisse avoir. A bientot et prends bien soin de toi.

    RépondreSupprimer
  22. Trop mimi ton bidou.J'adore!!!
    Allez,courage ma belle,bientôt la fin.Et le verdict pour nous.
    Moi je dirais garçon car tu as tout dans le ventre...
    Gros bisous.
    Caro

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    On a découvert votre site avec grand plaisir car il est plein de bonne recette et surtout allégée on a essayé la blanquette c'était extra
    Merci encore et bonne fin de grossesse (si le petit bout de chou est pas déjà là)

    RépondreSupprimer
  24. alors pour moi, c'est juste un(e) magnifique petit(e) métisse ...
    je veux bien juste être marraine ww lol

    RépondreSupprimer
  25. Je te trouve vraiment très jolie. tu porte bébé super bien. En te voyant je pencherais pour une tite fille.
    Et en plus ce sera un petit bébé taureau!
    C'est les meilleur!(rire) tu auras deviné mon signe (rire).
    Bonne continuation!!!
    Cat@+

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Carole, quelle future maman épanouie tu fais ; j'ai voté pour une fille car j'ai eu une fille et je voulais des petites filles, résultat j'ai deux petit fils lol... merveilleux !
    Alors fille ou garçon ce sera juste un immense bonheur.
    Prend soin de toi.
    Aggie

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !