21 mai 2010

News !!!


Bonjour !!!

Voici une petite photo de Lola !!!
Elle a 3 semaines aujourd'hui !!!
Que le temps passe vite !!!


Elle a bien changé depuis la dernière photo que je vous avais mise la dernière fois !!!
C'est là qu'on voit la différence !!!

Sinon, tout se passe bien, elle commence à se régler au niveau sommeil et manger, donc ça me soulage un peu !!! (allaitement oblige !!!)

De mon côté, je pense bien à vous, je recommence à cuisiner tranquillement, car mes kilos ne vont pas s'envoler tous seuls !!!!

Pour ma grossesse, j'avais pris 17 kg, et je suis déjà à - 11,6 kg, donc il me reste encore 5,4 kg !
Et si je peux en perdre un peu plus, ça ne me gênera pas du tout, au contraire !!!

Car au mois de septembre, j'ai un mariage, celui de ma petite soeur Pauline, et il faut que je trouve une belle tenue, pour être classe !!!

Donc je vous dis à bientôt, pour de nouvelles recettes !!!
(Elles seront toujours en Flexipoints, car j'ai toujours pas étudié le système Propoints)

20 commentaires:

  1. Elle est trop trop trop mimi!!!!!!

    courage pour les kg à reperdre!! et vivement tes prochaines recettes on les attend avec impatience.

    bisous

    malene

    RépondreSupprimer
  2. elle est tro chou ta fille
    c'est vrai que le tps passe tres vite,ils grandissent bien vite nos enfants.
    j'attend aussi avec impatience pour de nouvelles recettes mais repose toi bien avant.
    bisou
    marie jo

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie le petite LOLA!!!!
    t inquietes tes kilos tu vas les perdre tu as reussi une premiere fois alors!!!!!
    j attends avec impatience tes nouvelles recettes je pioche tjours des idees ds tes anciennes
    bisous martine

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'attends tes nouvelles recettes avec impatience. Mais pour l'instant, c'est Lola le plus important. Elle est toute jolie comme ça. Vraiment mimi.
    Occupe-toi bien d'elle, les enfants sont des trésors. Les miens sont grands, je suis même mamie, mais encore à 50 ans je trouve que le plus beau cadeau qu'une femme puisse avoir c'est un enfant. Prends-en bien soin et à bientot. Bisous à Lola.

    RépondreSupprimer
  5. LOLA est trés belle !!
    courage pour tes kilos , avec toute les bonne recette que tu vas fair et nous présenter , il vont vite s'envoller !!!!
    gros bisousssssssss
    PATOU

    RépondreSupprimer
  6. Un bien beau bébé, tu as raison d'en être fière. Et puis, félicitations pour les 11 Kg de perdus.
    J'attends avec impatience tes nouvelles recettes.
    Bises, Patricia

    RépondreSupprimer
  7. une vrai princesse;
    tu peux etre fier,
    et pour tes kilogs tu y va doucement,ou la fatigue,va venir en meme temps
    pour l instant je me suis amusé a transformer tes menus en propoints,et cela marche
    alors prends tn temps avec ta princesse,
    et le reste tu verras
    mis comme toutes les filles impatiente de revoir tes recettes
    tu es passé en propoints,

    RépondreSupprimer
  8. MERCI DE NOUS DONNER DES NOUVELLES DE VOUS DEUX.COURAGE POUR TOI VU TON PARCOURS 5KGS CE N'EST RIEN .J'ATTEND AVEC IMPATIENCE TES NOUVELLES RECETTES MEME SUR L'ANCIEN PROGRAMME .
    A BIENTOT

    RépondreSupprimer
  9. Ta petite Lola est aussi jolie que sa maman.
    Félicitations tu as bien travaillé( le papa aussi LOL )
    C'est déjà très très bien d'avoir perdu 11,6 kg, ce n'est pas les petits 5,4 kg qui vont te résister MDR.
    Bisous et plein de calinous à ta petite princesse.
    Chouchouloulou.

    RépondreSupprimer
  10. félicitation, elle est vraiment magnifique. plein de bisous a toute les 2.
    Michèle Martins-Pereira

    RépondreSupprimer
  11. Elle est vraiment belle cette puce!
    Et félicitations d'avoir déjà perdu autant de poids, tu vas vite revenir à ton poids de départ.
    Bonne continuation

    Catherine

    RépondreSupprimer
  12. a bientot de vos nouvelles et pour de prochaines recettes,gros bisous a la petite famille,angie.

    RépondreSupprimer
  13. Un bien beau bébé, tu as raison d'en être fière. Et puis, félicitations pour les 11 Kg de perdus.
    J'attends avec impatience tes nouvelles recettes.
    Bises, Patricia

    RépondreSupprimer
  14. Qu'elle est belle la petite Lola, encore félicitations pour ce beau bébé. Pour ce qui est des kilos qui restent, tu arriveras vite à reprendre tout ça.

    RépondreSupprimer
  15. Lola, tu es belle comme tout, à croquer. Ta maman va vite perdre ses petits kilos et nous sommes toutes avec elle pour faire de même. Bisous Amanda

    RépondreSupprimer
  16. Elle est très jolie. Elle ressemble à sa maman non?

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour
    Je viens de découvrir cette craquante petite Lola. Je suis maman également d'une Lola. Ce sont des charmeuses et des filles très calmes.
    Félicitations aux Parents.Et à bientôt pour de nouvelles aventures
    Bises
    Valérie

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une bonne fête des mères ....
    Bises.

    RépondreSupprimer
  19. félicitations pour la venue de cette jolie poupée. J'espère que tout s'est bien passé! Mais j'imagine que tu dois être soulagée qu'elle soit là maintenant.

    RépondreSupprimer
  20. Elle est toute mimi ta puce.
    Moi aussi je suis de mariage en Septembre:celui de mon frère!!!
    Bisous ma belle.
    Caro

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !