4 mai 2010

Bébé est arrivé !!!

Coucou tout le monde !!!

Ça y est, j'ai enfin dégonflé de ce gros bidon !!!

Depuis le vendredi 30 avril,
nous sommes les heureux parents
d'une petite fille qui se prénomme Lola
Elle pèse 3,380 kg, et mesure 50,5 cm

Elle est très mignonne !

Bises à toutes et tous.



47 commentaires:

  1. Félicitations aux heureux parents !!!
    Je regarde tous les jours ton blog et il est au top, je suis super contente pour cette bonne nouvelle !
    J'ai hâte de voir quelques photos de la pepette !
    Bisous à tous les 3.

    RépondreSupprimer
  2. bravo félicitations aux heureux parents et gros bisous à vous trois
    Corinne

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations !!!
    Bienvenue à Lola !!
    Bisous !
    mad

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations, elle est à croquer.

    RépondreSupprimer
  5. felicitation aux heureux parents et plein de bonheur a cette superbe petite lola a bientot sur ton blog qui est super

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations, elle est toute jolie. J'avais parié que c'était une fille!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je viens régulièrement sur votre blog pour savoir si bébé est arrivé !!
    Quelle merveilleuse surprise de découvrir son joli petit visage !!

    Félicitations aux heureux parents et gros bisous à votre petite Lola !!

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations aux parents et bienvenue à la petite lola
    Bravo et tous les bonheurs
    Corinne

    RépondreSupprimer
  9. Encore félicitation Carole, elle est trop mimi. J' ai hâte qu'Anita accouche. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je savais que ce serait une fille. Lola, un bien joli prénom pour une aussi jolie petite fille. Oui elle est vraiment très jolie. Félicitation aux heureux parents et à bientot. Il me tarde de voir d'autres photos. Merci en tous cas pour celle-ci.

    RépondreSupprimer
  11. Toutes mes félicitations, elle est très jolie!

    RépondreSupprimer
  12. Toutes mes félicitations!!! elle est très belle cette petite princesse !!
    Vivement d'autres photos.

    RépondreSupprimer
  13. félicitation !! une trés jolie Lola !!
    a bientot
    bisoussss de Patou

    RépondreSupprimer
  14. félicitations et bienvenue a lola!!!

    RépondreSupprimer
  15. Félicitations pour ce beau bébé!

    RépondreSupprimer
  16. Félicitations aux heureux parents de la tout mignonne Lola et belle vie à elle ; j'adore ce joli prénom et j'ai gagné mon pari ; c'est une fille !
    Aggie

    RépondreSupprimer
  17. FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS ET BIENVENUE A LOLA SOYEUX HEUREUX A 3 MAINTENANT.ET ENCORE MERCI A TOI TON BLOG EST SUPER J'ESPERE QUE TU POURRAS CONTINUER.

    RépondreSupprimer
  18. félicitations et bienvenue à cette poupée, qu'elle soit le rayon de soleil de ses parents..

    RépondreSupprimer
  19. roo toute mes félicitations !!!

    bienvenue a Lola !!

    bisous

    RépondreSupprimer
  20. Félicitations aux heureux parents
    c'est vrai elle est très mignonne

    RépondreSupprimer
  21. Bienvenue à Lola
    Félicitations aux heureux parents
    Profitez en bien, les enfants grandissent tellement vite !!
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  22. aahhhhhh moi aussi je guettais ton blog en ce moment pour savoir si bébé était arrivé ;)

    Bravo pour cette jolie Lola et tous mes félicitations à toi et ton mari !!

    Belle petite frimousse cette petite Lola !

    A bientôt de te lire !

    RépondreSupprimer
  23. j'avais dit que c'était une fille!!!!!!!!!!!!! FORMIDABLE!!!!!! un flot de bisous!

    RépondreSupprimer
  24. FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!Je me suis trompee j avais parie que ce serait un garçon je regardais regulierement ton blog pour savoir si bébé etait arrive quelle belle petite fille avec un joli prenom vs devez être super heureux!!!!!
    j espere que toi aussi tu vas bien
    a bientôt sur ton blog !!continues il est sensas!!!
    beaucoup de BONHEUR à Lola ainsi qu à ses parents
    bises à cette petite famille que vs formez
    martine

    RépondreSupprimer
  25. Félicitation et bienvenue à cette jolie Lola !
    vivement les prochaines photos !
    J'espère que tu te porte bien

    RépondreSupprimer
  26. Félicitations !!!!!! et bienvenue à votre petite Lola !
    j'avais parié que ce serait une petite fille !
    merçi pour la photo, elle est a croqué !!! ..mais pour combien de points ?
    Allez ; trève de plaisanterie .... pleins de bonheur à vous 3 !a très vite sur ton blog que je suis depuis fort longtemps !!

    RépondreSupprimer
  27. félicitations
    elle est adorable,on aurait envie de la poupouner
    mais elle a des parents pour ceci
    vous pouvez etre fier
    repose toi,
    maintenant lola est la et elle va vous le montrer
    mais cela une grosse joie pour les deux
    profitez a fond de ces moments la
    et courage pour les nuits
    mais elle a l air si paisible,que je crois quelle va etre trés sage
    a tantot

    RépondreSupprimer
  28. Félicitation,beaucoup de santé et bonheur à ta famille et lola.

    RépondreSupprimer
  29. bravo et felicitations

    moi aussi je regardais de temps en temps pour voir si ce bebe etait ne

    bon courage a vous trois et gros bisous a LOLA

    une wetwatcheuse de vendée avec flexi

    ps je trouve tes recettes excellentes continue à en mettre

    421 anie

    RépondreSupprimer
  30. felicitations aux parents et bienvenu dans ce monde petite lola je vous souhaite beaucoup de bonheur nini

    RépondreSupprimer
  31. Félicitation aux heureux parents et bienvenue à la petite Princesse ;)
    bz

    RépondreSupprimer
  32. bonjour, je vous souhaite pleins de bonheur à toi et ton mari avec l'arrivée de votre fille lola ! tu verras, la vie est complétement différente avec un bébé et c'est que du bonheur !! fatiguant mais tellement génial ...
    embrasse la petite merveille et encore bravo pour cette merveille
    aurelie

    RépondreSupprimer
  33. Quelle merveilleuse petite-fille tu as !!
    Adorable cette petite Lola !!
    Toutes mes félicitations aux heureux parents
    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  34. Bienvenue à Lola qui est mignonne comme tout !
    Félicitations aux heureux parents et beaucoup de bonheur :o)

    RépondreSupprimer
  35. Félicitations ! !
    Lola est magnifique !
    Bravo ! et profites bien !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  36. bienvenue à cette petite poupée ! vous souhaitant une bonne santé à toutes les 2 !
    plein de belles choses pour elle!

    RépondreSupprimer
  37. félicitations et bienvenue à lola!!
    profites bien car ça passe vite!!
    bon courage à vous

    RépondreSupprimer
  38. Toutes mes félicitations aux heureux Parents et bienvenue à Lola.
    Nadine

    RépondreSupprimer
  39. Félicitations pour cette magnifique petite puce et un grand merci pour ces délicieuses recettes.

    RépondreSupprimer
  40. Hello Carole ! Quelle coïncidence, j'ai accouché le 30 avril aussi... d'un petit garçon.
    Tu te souviens peut-être de moi... Claire, la fille de ta prof de maths au collège!
    Bises et profite bien des tout premiers jours avec ta petite.

    RépondreSupprimer
  41. Bienvenue Lola !

    Bravo à la maman,

    Et félicitations au papa !

    Tous mes voeux de bonheur avec cette jolie poupette !!

    A bientôt

    Maria Luisa

    RépondreSupprimer
  42. Toutes mes félicitations.Ta puce est vraiment belle!!!
    Et moi qui croyait que c'était un p'tit gars...Hi hi hi.
    Bisous.
    Caro

    RépondreSupprimer
  43. quelle jolie surprise ( privée d'ordi pour réparations depuis une semaine !)
    alors toutes mes félicitations !!
    pour la venue de cet adorable "bout de chou"
    ...Lola est un très joli prénom ... tout doux !
    beaucoup de bonheur auprès de votre petite merveille et bonne santé à toi Carole !
    (j'ai gagné le pari)
    bisous
    Bermaca

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour et bienvenue à la jolie Lola.Elle a l'air bien sage cette poupée. Que du bonheur pour vous trois et gros bisous Perlita

    RépondreSupprimer
  45. bienvenue a la petite lola trés jolie prénom é ossi super bébé gros bisou a vs
    é a trés trés bientot
    lydie une fidéle de ton blog

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !