26 septembre 2010

Haricots verts à la carbonnara - 4 pts (Flexipoints)

Excusez moi pour le retard,
mais la semaine dernière j'ai fait que de courir !!!!




Pour 4 personnes

- 800 g d'haricots verts (frais ou en conserve)
- 20 cl de crème liquide à 3 %
- 1 petite boîte de champignons (230 g)
- Bacon à satiété

Dans une poèle, faire revenir le bacon coupé en lamelles. Ajouter les champignons égouttés, et la crème liquide. Une fois chaud, ajouter les haricots verts égouttés.

Servir chaud !!!



Moins bourratif qu'avec les spaghettis, mais pour un soir, c'est pas mal du tout !!!

4 commentaires:

  1. Bonjour Carole !
    Tout d'abord félicitations pour tes recettes elle sont super: j'en ai déjà réaliser 4 et elles sont super bonnes... j'ai une petite question: faut obligatoirement participer aux réunions pour réussir ? J'ai commencé WW toute seule depuis 1 semaine (2 semaines de sport) et je m'y tiens pour la première fois, j'éspère réussir. merci de ta réponse et pour tes recettes ^-^

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lilou !

    Pour répondre à ta question, le fait de participer aux réunions, pour ma part, j'ai beaucoup apprécié,et c'est grace à elles que j'ai pu garder ma motivations !
    Le fait de se retrouver toutes les semaines, etait devenu un challenge ! A celle qui perdrait le plus de poids !
    Il ne faut pas croire que les autres personnes qui y vont, se moque des autres !!! Au contraire, car c'est ce que je croyais au départ !
    Et j'ai été agréablement surprise !
    Du coup, je me suis fait des amies, que je revois très régulièrement !

    Voilà pour mon expérience !

    Je te souhaite bon courage dans ta perte de poids, et surtout ne te décourage pas, même si certaines semaines, tu reprends 300 ou 400 g !!!
    C'et si vite reperdu !!!

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je trouve que les réunions sont une bonne façon d'entretenir la motivation ! par deux fois j'ai lâché les réunions et ça n'a pas manqué ! la balance est progressivement repartie dans le sens inverse !!

    Merci pour cette recette, je n'aurais pas pensé à accomoder des haricots verts de cette façon, je vais essayer ça dès ce soir :) !

    RépondreSupprimer
  4. nouvelle venue et essayant de diminuer mes rations suite a un laisser aller important, je vous remercie de vos recettes et vous félicite pour votre perte de poids..bravo a votre jolie bébé

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !