13 septembre 2010

Poulet au vinaigre - 3,5 pts (Flexipoints)

Ça y est, c'est reparti !!!
En espérant ne pas vous lâcher cette fois !!!
Par contre, il y aura une recette 1 jour sur 2,
car maintenant, j'ai beaucoup moins de temps !!!
Recette tirée du livre "Nos recettes irresistibles" de Tupperware


Pour 6 personnes

- 12 petites escaloppes de poulet
- 70 ml de vinaigre de vin
- 25 ml de moutarde forte
- 70 ml de concentré de tomates
- 70 ml d'eau
- 200 ml de crème liquide à 3, 4 ou 5 %
- Sel et poivre


Dans un shaker, versez le vinaigre, la moutarde, le concentré de tomates, l'eau, la crème, le sel, le poivre. Mélangez le tout.
Disposez les morceaux de poulet dans l'Ultra Plus Ovale de 3 L (cocotte allant au four traditionnel, ou micro-onde), couvrez de la sauce, couvrez et faites cuire au four à micro-onde (750 W) 2 fois 14 mn coupées de 5 minutes de repos, ou 1 h 20 au four traditionnel préalablement chauffé Th 6/7 ou 200°C.
Servez avec du riz, des pommes de terres à l'anglaise ou des pâtes fraîches.


Vous pouvez utilisez des escaloppes de dinde !

8 commentaires:

  1. merci d etre de retour j attendais ca avec impatiente

    RépondreSupprimer
  2. ah super !
    une question: combien de kilos pris pendant la grossesse?....et du coup, combien à perdre maintenant?
    merci encore pour ce blog !

    RépondreSupprimer
  3. Miam! Quelle délicieuse recette! Merci encore et j'espère que tu t'es amusée au mariage de ta soeurette. Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés. Maintenant en route vers la réussite des petits kilos perdus...Biz Amanda

    RépondreSupprimer
  4. bonjour quelqu'un peut il me dire quelle est la différence entre les flexipoints et les points auparavent car moi je suits la méthode ancienne par avance merci

    RépondreSupprimer
  5. Contente de te retrouver
    Tes recettes m’ont manquées

    Sylviane

    RépondreSupprimer
  6. contente de te relire ! on recommence avec toi alors ;)

    RépondreSupprimer
  7. Pour répondre à ta question Ninou, maintenant, c'est le programme Propoints !
    Moi, je suis restée avec l'ancien programme "Flexipoints" !
    La différence, apparement, c'est que le capital points est augmenté, mais la valeur des produits aussi !
    Avec le nouveau programme, on a plus besoin de faire des économies de points lors des excès !!!
    Enfin, je ne suis pas très grande connaisseuse, sur ce nouveau système !

    J'espères avoir répondu à ta question !

    RépondreSupprimer
  8. Ah, je vois que j'ai loupé une question !!!!

    Pour répondre à une des questions si dessus, j'ai pris exactement 17 kg pour ma grossesse, et il me reste du coup 5 kg à perdre, car cette semaine, j'ai perdu 1,6 kg !!! chouette chouette chouette !!!

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !