30 avril 2011

LOLA - 1 AN !!!




Veuillez m'excuser pour mon retard !


Lola à eu 1 an le 30 avril dernier, et oui, que le temps passe vite !!!

Mademoiselle à bien grandit !

Elle ne marche toujours pas, mais se déplace sur les fesses,

plutôt de façon bizaroïde !!!

Elle est à 9 dents, et fait toujours sur le pot !


Si c'est pas le bonheur !!!!


Sinon, pour ma part, tout va bien !






6 commentaires:

  1. Félicitations à la choupette. Le mien a aussi soufflé sa première bougie ce jour-là. Que d'émotions !!!

    RépondreSupprimer
  2. Image de Bonheur !
    Le Meilleur pour Lola !
    Sol'ange

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ,je viens de découvrir votre blog, très super, moi aussi j'ai beaucoup de poids a perdre, 93k5,pour 1.62, donc sait vous dire, combien je suis intéresser par vos recettes, je vais bien le détaillé, lol, et gros bisou a la petite lola, trop mignonne avec ses grand yeux bleus, voila, je vais de se pas feuillette votre blog de long en large, merci pour tous ce travail, qui j espere me feras perdre du poids, merci encore, lisa,

    RépondreSupprimer
  4. Jolie Demoiselle Lola, va faire des ravages.
    profitez en bien , cela grandit si vite. Bonjour belge

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire Lola, tu es une superbe petite poupée.
    Gros bisous
    Amatxi

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour (oups, j'ai pas ton prénom???)
    Moi c'est Florence.
    Je viens de découvrir ton blog par hasard en cherchant sur google la recette du cake de la mer (que j'adooooooore).
    Je vais m'empresser de mettre ton blog dans mes favoris (je me suis d'ailleurs inscrite à la newslette).
    J'ai suivi WW l'an dernier, perdu 13 kilos mais depuis, j'en ai repris 5.
    Je n'arrive plus à les reperdre et ça me pèse....
    J'espère que ton blog va m'y aider.
    Bravo pour ton parcours, les photos avant-après sont impressionantes.
    Merci pour ton blog,
    A bientôt,
    Florence

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !