30 mars 2011

Lola à 11 mois !!!



Coucou tout le monde !


J'avais bien commencé le mois, et puis pouf, plus rien !!!

Plus de recettes ! Excusez moi !!!



Des petites nouvelles de ma pitchounette !

Et bien Lola va bien, après avoir eu une nouvelle fois une rhino,

avec séances de kiné !!!


Elle a pas grandit ce mois ci, et n'a pris que 240 g !!!

Pas beaucoup !!! Mais elle avait des réserves !!!


Pour info, Mademoiselle fait ses besoins sur le petit pot !!!

Tôt me direz vous, et bien non !!!

Tout se passe bien, elle s'éclate sur son "pote" le pot !!!!

Et pour sa part, ça lui permet de se vider mieux les intestins !!!


Sinon, les dents continuent à pousser !!!

(8 au total pour le moment !!!)

Car ses gencives, sont en préparation pour l'arrivée de

nouvelles dents !!!


A bientôt !!!

9 commentaires:

  1. super le pot !!!!! à deux ans passés mon petit fils n'y va toujours pas...... Lola est toujours aussi mignonne, cela nous fait pardonner les absences de sa maman sur son site de recettes
    à bientot j'espère

    RépondreSupprimer
  2. Plein de bisous a cette jolie poupée a bientot petite mère .........

    Angélique Vignes

    RépondreSupprimer
  3. Lola est superbe, quel beau regard, plein de malice et d'intelligence, félicitations. Grosses bises;

    Chris de Bruxelles.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou special Lola! Tu es vraiment une belle fleur aux grands yeux! Bisous Amanda

    RépondreSupprimer
  5. oh la la,elle pousse ta poupée.Quels beaux yeux.Et elle est en avance pour le pot,bravo!!!
    Et dire que la mienne a déjà 3 mois...Que le temps file hein?
    Bisous.
    Caro

    RépondreSupprimer
  6. quel beau bijou ^^
    eh bien elle est bien en avance, je me posais aussi la question pour mon petit qui a 11 mois aussi.
    et en avance aussi pour les dents, bravo, nous y'en a 6 de sortie, et la 1ère molaire commence à se voir. mais les pauvres qu'est ce qu'il souffre :(

    j'vais yeuter ton blog en entier car bien intéressée par des idées ww

    RépondreSupprimer
  7. Il y a un moment que je n'étais pas passée, déjà 11 mois pour Lola, le temps passe vite. Elle est superbe cette petite fille.

    aggie

    RépondreSupprimer
  8. Et les 1 an ... Ont été zappé !!! MDR

    Bonheur à ta famille !

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !