20 février 2012

Poulet au lait de coco et curry - 7 propoints




Recette tirée du Blog "Mon Coeur Balance"


Pour 3 personnes


3 escalopes de poulet (3 x 120 g cru)

1/2 oignon émincé

200 ml de lait de coco

2 cc d'huile

2 cc de curry (1 seule pour ma part)

Sel, poivre




Dans une poêle faire chauffer l'huile et y faire dorer le 1/2 oignon émincé.

Ajouter les escalopes de poulet coupées en cubes, bien faire dorer.

Ajouter les 2 cc de curry (perso j'en ai mis qu'une, et ça suffit), le lait de coco et laisser mijoter 20 à 25 mn. Saler, poivrer, goûter et rectifier l'assaisonnement si besoin.

Déguster sans attendre.


Généralement j'accompagne ce plat de riz, à comptabiliser en plus !

Vous pouvez mettre des carottes ou de courgettes pour avoir un plat équilibré.

4 commentaires:

  1. j'en ai mangé hier, drôle de coïncidence

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Carole,
    Je suis très heureuse de pouvoir vous lire de nouveau.
    J'ai fais ce plat hier, je l'ai accompagné de pâtes fraiches, c'était super bon, toute la famille s'est régalée.
    Continuer à nous affoler les papilles avec de délicieuses recettes, et de nous faire partager votre parcours.
    Plein de gros bisous à Lola, et un grand merci à vous.
    Martine.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    Heureuse de vous relire de nouveau...
    merci
    celine

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !