1 janvier 2010

Bonne Année 2010



En ce 1er janvier 2010,
Je vous souhaite à tous et toutes
UNE BONNE ANNEE & UNE BONNE SANTE !!!
Que cette année vous apporte tout ce dont vous avez besoin.
Bonheur, propérité, amour, et santé !!!

Gros bisous à tout le monde et merci pour vos visites,
et vos commentaires toujours aussi nombreux !!!


Je vais enfin,
vous expliquer mon relâchement de ces derniers mois ...


J'attends un heureux évèvement pour mai prochain !!!

Nous sommes très heureux !!!




Donc au niveau bouffe dernièrement,
c'était plutôt dégoût et la flemme de cuisiner !
Je vais me reprendre en main,
car je ne veux pas prendre 34 kg pendant ma grossesse !!!
Car après, il va falloir les reperdre !!! et j'ai déjà donné !!!

25 commentaires:

  1. Bonjour, je te souhaite une bonne Année à toi, c'est merveuille cette evenement,prends soin de toi et bébé. Je viens souvent te rendre visite.A bientot

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Super contente pour vous deux, je m'en doutais un petit peu.
    Félicitations et bonne année à vous deux et futur 3.
    Fanny

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations, je suis si contente pour toi !
    Bonne année
    Madeleine

    RépondreSupprimer
  4. meilleurs voeux a tous les 2 bientot 3
    et pas question de se relacher on compte sur toi
    ton blog nous aide beaucoup
    a bientot pour tes nouvelles recettes
    et surveille bien ce futur bebe
    a +++++

    RépondreSupprimer
  5. bonne année et felicitations!!!!!!!!!!!!!!
    peggy

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année et félicitations pour cet heureux evenement
    Continue avec tes super recettes, cela nous aide

    RépondreSupprimer
  7. bonne année et felicitation.

    viviane60

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année Carole ainsi qu'à ton conjoint. Plein de bonheur avec le futur bébé et je me suis dit que celà devait être çà la cause du petit relâchement. Tu fais très bien de te prendre en mains après un si beau parcours et celà n'en sera que mieux pour toi et le bébé. En tout cas c'est une merveilleuse nouvelle pour cette anné! Vive 2010 !!!! Perlita

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    meilleurs voeux pour l'année 2010.
    Félicitations pour cette future naissance. C'est une très bonne nouvelle.C'est génial.
    Merci encore pour tes recettes. Je viens souvent te rendre visite. Cela m'a beaucoup aidé dans mon parcours.
    prends soin de toi et bon courage.
    donne de tes nouvelles.
    Bisous
    Catherine

    RépondreSupprimer
  10. bonjour carole
    bonne et heureuse année 2010,santé,argent et on peut dire un beau bébé!
    felicitation pour cette bonne nouvelle!!
    merci encore pour ton blog qui est super et ou je pioche regulierement dedans.
    prends bien soin de toi et de bébé et donne nous regulierement des nouvelles
    bisou
    isa

    RépondreSupprimer
  11. bonjour Carole

    je ne t'ai pas encore ecrit de commentaire mais
    j'adore lire ton blog, tes recettes sont toujours excellentes
    c'est une superbe nouvelle que tu nous annonces
    et je ne doute pas que cette année 2010 sera formidable pour toi et ta petite famille

    gros bisous ma belle et continue ton blog, on adore.......

    MC

    RépondreSupprimer
  12. félicitations,
    c est une belle nouvelle
    et une bonne et heureuse année
    j espére que pour toi ta grossese ce porte bien,
    mais c est tellement merveilleux,ce moment la danns un couple,
    j espére te revoir avec tes bonnes recettes
    mais pense a ton bébé,et toi avant
    et encore félécitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Bonne année et félicitations!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Carole et félicitations pour cette super nouvelle !!
    Je vous souhaite à toi et à ton mari, une excellente année 2010 surtout avec l'arrivée de ce ptit bout.
    J'adore ton blog, il m'aide beaucoup bien que pour le moment je me relache (depuis bien avant les fetes) et je n'arrive pas a me reprendre en mains : peux tu me donner des conseils grace a ton super parcours ?
    J'ai vu aussi que tu utilisais des produits tupperware dans tes recettes et je trouve ca génial parce que depuis presque 2 mois je suis devenue conseillere culinaire !! tu le fais aussi toi ?
    Bonne continuation en tout cas et à tres vite a travers tes recettes !!
    Bye bye.

    Coralie.

    RépondreSupprimer
  15. Félicitations, c'est une très bonne nouvelle.
    Bonne et heureuse année à toi et à ton chéri.
    A très vite pour de nouvelles recettes.
    Byebye

    Sylvie

    RépondreSupprimer
  16. felicitation bonne et heureuse annee

    RépondreSupprimer
  17. félicitations !!! beaucoup de bonheur à vous deux en perspective !!!
    catherine

    RépondreSupprimer
  18. Félicitations pour ton blog, et pour le bébé à venir!
    Tous mes voeux pour 2010!

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Carole
    FELICITATION Comme sa tu aura plus de temps pour mettre des recettes quand tu sera en arret !!!
    sinon j'adore ton blog ...

    Biz
    Eva (Papin)

    RépondreSupprimer
  20. Félicitations à vous,

    Peux tu me dire en combien de temps a tu perdu tes kilos? Sinon ton blog est super et tes recettes aussi

    Merci

    RépondreSupprimer
  21. bonne et heureuse année à toi et ta famille, merci pour ce site génial qui m'accompagne chaque jour, et je te souhaite un beau bébé pour le printemps.....

    RépondreSupprimer
  22. Bonne année à toi, à vous, et plein de bonnes choses avec l'arrivée prochaine de ce bout'd'chou !!
    Merci de nous inspirer régulièrement avec tes recettes originales !!

    RépondreSupprimer
  23. bonjour carole
    bonne année à toi !!! ton mari ! avec l'arrivée de ce petit être : je vous souhaite beaucoup de bonheur .... pour cette année 2010.
    merci pour ton blog si bien fait qui m'inspire très souvent... donne - toi du temps pour profiter de ces merveilleux moments : la cuisine peut attendre que tu sois en forme....
    je t'embrasse et te redis bonne année
    Bermaca
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  24. bonjour Carole
    meilleurs voeux pour cette nouvelle année ; pour toi, elle commence super bien et les bébés du mois de mai sont les meilleurs !!!
    profite bien de ta grossesse et du bébé après, cela passe si vite ; merci pour ton blog, il est extra même si comme Coralie (voir plus tôt) j'ai du mal à me remotiver ; comment tu as fait pour garder le cap ? bises
    marmotte16

    RépondreSupprimer
  25. super ton blog et tes recettes ont l 'air super appétissantes sans mourrir de faim moi g du poids a perdre et je trouve que tu as du courage de t etre lancée

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !