7 janvier 2010

Filet de lieu express aux 2 vinaigres - 4 pts (Flexipoints)

Recette tirée du livre "Recettes vite prêtes" de Weight Watchers





Pour 2 personnes

- 5 cl de vinaigre de cidre
- 5 cl de vinaigre balsamique
- 1 cc d'huile
- 2 filets de lieu (300 g)
- 15 cl de crème fraîche à 4 %
- Fleur de sel
- Poivre du moulin


1/ Dans une casserole, verser les 2 vinaigres et faire réduire de moitié.
Dans un wok, verser l'huile et faire sasir les filets de lieu pendant 3 minutes de chaque côté. Ajouter la fleur de sel, poivrer.

2/ Incorporer la crème au vinaigre réduit, délayer pour obtenir une sauce onctueuse. Présenter les filets de poisson nappés de sauce dans les assiettes.

6 commentaires:

  1. Excellente recette, que j'ai d'ailleurs réalisée le week-end dernier. Elle marche aussi très bien avec des filets de poisson surgelés qu'on fait pocher dans un court-bouillon.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai testée également cette recette et nous avons bien aimé.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    je l'ai testée avec du colin et c'est très bon aussi. Merçi Carole , encore une recette étonante et simple Perlita

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Carole et encore merci pour toutes les idées que tu nous partage.
    Et sincères félicitations pour ce BB quelle heureuse nouvelle!
    J'en profites pour t'anoncer que je suis également en train de créer un blog mais je n'arrives pas à insérer un compteur de visite ni une réglette. Peux-tu m'aider? et puis-je mettre ton blog en lien?
    Ah oui mon mail:
    kermitoseverine@gmail.com
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je viens souvent sur ton blog, viens faire un tour sur le mian, une surprise t'attend!

    Félicitations pour bébé!!! Le mien va avoir un an à la fin du mois, profites-en bien ça passe si vite!!! Mais que du bonheur!!

    Bisous

    http://miammm.over-blog.com/55-index.html

    RépondreSupprimer
  6. Muuuuuuuuum,jamais testé mais bien tentante.
    Bisous.
    Caro

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !