13 janvier 2010

Steack haché au fromage - 3,5 pts (Flexipoint)


Recette du livre "Recettes vites prêtes" de Weight Watchers


Pour 2 personnes


- 2 portions de fromage fondu allégé
- 2 cc de moutarde forte
- 2 steaks hachés à 5 % (120g chacun)
- 1 boîte de coeur de céléri (265 g)
- Sel et poivre


1/ Mélanger le fromage et la moutarde dans un bol. Dans une poêle munie d'une feuille de cuisson, cuire les 2 steaks 2 minutes de chaque côté puis tartiner les steaks avec le mélange précédent. Les passer 2 minutes au micro-ondes.


2/ Pendant ce temps, égoutter les coeurs de céléri, les couper dans la longueur et les faire revenir dans le jus de cuisson de la viande. Dresser les assiettes en disposant, au centre, un steak puis répartir les céléris autour.

3 commentaires:

  1. j'ai bien peur que le steaks soit trop cuit ? au micro onde surtout pour mon mari ....

    sinon je vais essayer ...
    bravo pour ta perte de poids

    RépondreSupprimer
  2. Très bon mais j'ai remplaçé le celeri par des endives vapeur car le celeri , je n'iame pas trop.
    J'espère que tu vas bien . Perlita

    RépondreSupprimer
  3. Cette recette me fait envie mais qu'as tu utilise comme fromage??
    Virginie

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !