15 avril 2010

Coucou !!!!

Bonjour à toutes et tous !!!

Comme vous le voyez, je suis toujours à la maison !!!
Et oui, si ça continue, je vais aller jusqu'au terme !!!

Le temps est long, car je suis en arrêt quand même depuis le 29 janvier dernier pour "Menace d'accouchement Prématuré" !!!
Mais j'ai l'autorisation depuis le 10 avril, de recommencer une vie normale (plus être allongée toute la journée !!!)

Je vous remercie d'avoir joué le jeu de la devinette pour le sexe de notre bébé !!!

Je vois que les avis sont partagés :

- 44 % pour un garçon (88 voies)
- 55 % pour une fille (108 voies)

Je ne peux pas vous révéler la réponse, car nous ne voulions pas le savoir !!!
Ce sera la surprise pour nous !!!
Donc surveillez le blog, pour avoir la réponse autour du 10 mai !!!

Je mettrais des photos !!!

Gros bisous à vous ! Et à bientôt !


10 commentaires:

  1. Bonjour Carole

    Bon courage pour la fin ça doit etre le plus dur!!!! ça devient bon!!!!

    Donne vite de tes nouvelles

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Carole,

    Merci pour ces nouvelles, ça fait vraiment plaisir. Tu y es presque, c'est super. Courage et à bientot pour les photos.Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Salut Frangine

    Bon écoute je suis en vacances du 3 mai au 16 mais, as toi de gérer pour que je puisse venir voir Mon neveu...ou ma nièce!!!

    J'espère que tous va bien et que tu revis bien! Profite du soleil pendant qu'il est là!

    Gros bisous
    Et à très vite!
    Au faite reprise de WW -1,7kg de perdu en 1 semaine!
    Tatate Popo!!!

    RépondreSupprimer
  4. ben moi je croyais qu'on allait savoir au bout ce tout ce temps! Faut encore patienter....bon ben d'accord....Le 10 mai est une très bonne date!!!! Je te la conseille; c'est mon anniversaire!!
    Courage pour la fin!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Bon courage a vous et une très bonne continuation.
    Isabelle. BENIGNO

    RépondreSupprimer
  6. aller courage c'est la dernière ligne droite!!!!!!!!bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  7. Tu as bien raison selon moi, de te reserver la surprise :)
    Je l'ai fait pour les 3 loupios ( euh , ils ont desormais 27, 25 et 22 ans les "petits" lol !
    bizzronrons de Miaou

    RépondreSupprimer
  8. allez plus que quelques jours à tenir... Bises

    RépondreSupprimer
  9. felicitations et plein de bonheur avec lola

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !