22 février 2011

!!!! 30 ans !!!!




Ça y est, on y est !!!


Voilà le cap des 30 ans !!!

Et v'lan, le coup de vieux !!!

11 commentaires:

  1. joyeux anniiiiiiiiiversaiiiiiiiire!!!!!!!!!!!!!!
    Martine

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un très joyeux anniversaire !
    Mais que diras-tu lorsque tu fêteras tes 56 ???
    Bises
    Amatxi

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire et merci pour votre blog!!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire et trente ans avec en cadeau une belle poupée comme Lola je trouve que c'est hyper génial !!! La vie est belle, j'en ai presque 63 tu peux me croire. Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour carole
    bon anniv a toi ,moi c est 40ans aujourd hui aussi,profite bien de ta journée!!
    tu as une belle petite fille!!
    a bientot
    isa
    et merci pour ton blog qui est toujours dans mes préférés!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Anniversaire et bravo, ton blog est super ♪♫♪♫♪♫

    RépondreSupprimer
  7. J'ai oublié de te féliciter pour ta belle perte de poids !

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre ton blog le jour de ton anniversaire
    alors très bon anniversaire et merci pour toutes ces bonnes recettes que tu partages

    RépondreSupprimer
  9. J'ai tant de choses à te dire ...

    Bonjour,
    Je vous souhaite un bon anniversaire.
    Et puis 30 ans c'est le bon age!!!
    A bientot.
    Et bisous a votre puce.
    Isabelle.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour carole
    n arrivant pas a mettre un commentaire sur ton blog
    je me permets de te souhaiter un joyeux anniversaire
    reviens nous vite,tes recettes nous manquent
    mais tout d abord,profite de lola ,,c est le plus moment,
    trente ans,moi je vais avoir le double,mais toujours jeune dans la téte et le corps grace a ww,qui nous donne dela joie et de la volonté,et surtout la santé
    a bientot,,,,,,,,,,,,,,

    RépondreSupprimer
  11. Bon Anniversaire, tous mes voeux accompagnés de gros bisous Madeleine

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !