15 février 2011

!!!! AVIS AUX WEIGHT WATCHEUSES !!!!




Bonjour à toutes et tous !!!


Pour information,
Les personnes qui iront en réunion cette semaine,

m'auront en photo dans leur dépliant !!!!



C'est pas une blague !!!


J'ai reçu hier, ce fameux dépliant,

par mon animatrice préférée "Laurence" !!!

Qui je vois ne m'a pas oubliée depuis tout ce temps !!!!



Je suis conviée à aller me faire connaître

aux autres adhérentes jeudi prochain !!!!






12 commentaires:

  1. bravo pour ta perte et tes recettes!!
    en effet tu apparait dans le depliant!! felicitations
    celine (pas de calais)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    En regardant le dépliant ,il me semblait vous connaitre , eh bien maintenant je sais pourquoi
    C'est la photo sur votre blog, ce visage ne m'était pas inconnu
    Bravo pour le régime et merci pour toutes ces recettes qui nous aident au quotidien
    Joelle (de Paris)

    RépondreSupprimer
  3. je vais demain aprem à ma réunion !

    bravo pour votre réussite et bonne continuation !!!

    Sabine

    RépondreSupprimer
  4. Bravo et bravo et bravo ! Tes kilos en trop masquaient ta beauté ! Tu es rayonnante dans ton nouvel habit !
    Longue et belle vie !
    Sol'ange

    RépondreSupprimer
  5. Des bravos de plus pour te féliciter! Je ne vais pas en réunion mais ton expérience renforce encore ma conviction que WW est le meilleur !
    Amanda

    RépondreSupprimer
  6. Je vais demain matin à ma réunion et je termine ma 6ème semaine de stabilisation après 43kgs de perdus !
    Donc normalement je serai adhérente or demain et il me tarde de te découvrir dans le dépliant !!
    Tu as été un bel exemple pour moi !
    Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  7. Ouahhhhhh 43 kg Isa !!!
    Et bien moi, je dis : "Chapeau bas madame" !!!

    C'est magnifique !!!
    Tu dois te sentir revivre !!!

    RépondreSupprimer
  8. coucou Carole
    bravo pour ton très beau parcours...
    qui me sert encore et toujours de référence ! même si c'est plutôt en stagnation côté pertes ...
    ravie de revoir cette recette de flan ce jour...
    ta puce est trop chou ..
    toutes mes bonnes pensées pour votre petite famille si sympathique..
    bises

    RépondreSupprimer
  9. En effet, lors de ma réunion il me semblait bien t'avoir apperçu dans un dépliant......je te dis bravooooooooooooooooooooooooooooooooo.......super parcours
    Bisouss
    Isa

    RépondreSupprimer
  10. BRAVO !!!!!!!!!!!! Je suis tombée sur ton blog par hasard de mes recherches de recette wet wet.
    J'ai commencé en janvier et - 4,7kg à ce jour, encore 20 à perdre ! Tes photos me motivent et me prouvent que c'est possible avec wet wet. Merci !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    Est-il possible de lire quelque part votre parcours ? votre blog me donne envie d'en savoir plus. Je m'enfonce doucement et surement dans la dépression a cause de mon obésité dont je n'arrive pas a me défaire (et malgré plusieurs tentatives nutritionniste, dieteticien, dukan, natur'house, ww et j'en passe!).

    Merci
    Laetitia

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !