17 novembre 2009

Escaloppes de dinde à l'ananas - 5 pts



Pour 2 personnes

- Escaloppes de dinde à satiété (j'en ai mis 3)
- 2 CS de farine
- 1 pincée de curry (j'en avais plus !)
- 1 boîte d'ananas au sirop léger

Faire revenir les escalopes coupées en petits morceaux, sur une feuille de cuisson.
Puis saupoudrer de curry et de 2 CS de farine.
Ajouter la boite d'ananas en morceaux avec le jus et faire épaissir.
Ajouter en fin de cuisson 2 CS de crème à 5 %.
C'est très vite fait.

Servir avec du riz blanc ou basmati (à comptabiliser)

2 commentaires:

  1. je recherche la recette de pâte à filo

    RépondreSupprimer
  2. je viens de faire cette recette et je me suis régalée ! c parfait quand on aime le sucré salé, hier j'ai fait l'émincé de dinde à la bigarade, j'ai adoré, merci pour ces recettes

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !