24 décembre 2009

Joyeuses Fêtes de Noël


Bonjour à tous et toutes !!!


Hier soir, je suis retournée chez Weight Watchers, pour en savoir un peu plus,
sur le nouveau programme ProPoints.

Je me suis rendu compte que beaucoup de Weight Watcheuses, étaient très récalcitrante,
sur le passage à cette nouvelle formule.
J'ai donc demandé à combien de ProPoints j'avais droit,
par rapport à ceux de Flexipoint.


Je voulais juste vous dire,
que je recommencerais à remettre des recettes la semaine prochaine,
car en ce moment, je ne vais pas beaucoup manger chez moi !!!
Aïe ! Aïe ! Aïe ! Les points !!!


Juste une idée de recette que vous pouvez réaliser pour le réveillon,
et qui est délicieuse (testée l'an dernier, pour le réveillon du 31),
c'est les cailles farcies au foie gras, un délice,
pour peu de points (Flexipoint à l'époque)


En attendant de vous retrouver,
je vous souhaite de passer un excellent réveillon !!!

Attention,
les bonnes choses, sont à consommer avec modération !!!

10 commentaires:

  1. Joyeux Noël et bonne année.
    Amatxi

    RépondreSupprimer
  2. Ok frangine!
    Je te souhaite un joyeux noel et je te dis au 26 chez les parents!

    Popo

    RépondreSupprimer
  3. joyeuses fétes
    et que cadeau ,que tu nous fait en npus disant que tu vas revenir
    je vais passer de bonne fétes et impattiente de te revoir avec tes recettes
    merci,et profite beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. QUELLE BONNE NOUVELLE QUE TU REVIENNES AVEC TES RECETTES MERCI ET BONNE FETES DE FIN D'ANNEE ET A BIENTOT SUR TON SITE.

    RépondreSupprimer
  5. salut, et bonne fêtes de fin d année je suis impatiente de revoir tes recettes en ésperant que tu mettra les deux façon de calcul sinon je serai perdue merci à toi a +

    RépondreSupprimer
  6. Contente de te retrouver bientôt.
    Passe de joyeuses fêtes et merci

    RépondreSupprimer
  7. bon réveillon du 31 ; pourras tu nous dire comment calculer le nombre de propoints auquel on a droit et si la calculette à points est toujours valable ? merci

    RépondreSupprimer
  8. Merçi pour te bons voeux. Je te souhaite aussi un super réveillon et surtout une magnifique année 2010 avec tout plein de bonheur! Bien amicalement Perlita :-)

    RépondreSupprimer
  9. bon année à toi, et a tte ta famille, plaisir de recevoir bientot tes nouvelles recettes qui sont tjrs bien, j'ai hate de les voir, merci bcp

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !