9 octobre 2009

Penne au thon – 6 pts

Livre "Recettes pour une assiette" de Weight Watchers

Pour 1 personne

50 g de penne
1 petite boîte de thon au naturel (100 g)
1 tomate
1 cuil. à café d'huile d'olive
1 cuil. à soupe d'échalote hachée
1 gousse d'ail
1 cuil. à café d'origan
Sel et poivre du moulin

Faire cuire les pennes dans l'eau bouillante salée pendant 8 minutes. Egoutter. Ouvrir la boîte de thon, égoutter. Rincer et détailler la tomate en dés. Dans une poêle anti-adhésive, avec l'huile d'olive, faire revenir l'échalote hachée. Ajouter les dés de tomate et l'ail écrasé. Cuire 5 minutes tout en remuant. Hors du feu, ajouter le thon émietté et les pâtes cuites. Saupoudrer d'origan, poivrer et mélanger.

4 commentaires:

  1. j'en ai fais il y a peu de temps !!!!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et encore merci pour toutes ces recettes

    RépondreSupprimer
  3. je ne pourrait pas imaginer un régime qui me prive de pâtes, alors bravo pour le challenge que tu as relevé et merci pour ces bonnes recettes WW !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai déjà testé cette recette et j'adore!! Bravo pr ta perte de poids et pr ton blog et merci pr ttes ces recettes! J'en connais certaines, d'autres non et c'est tjs un plaisir d'en découvrir de nouvelles!

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !