3 octobre 2009

Tarte pommes / poires - 3 pts


Pour 6 personnes

- 1 rouleau de pâte à tarte allégée (Croustipâte)
- 3 pommes
- 2 poires
- 2 sachets de sucre vanillé

Préchauffer le four à 200°C.
Etaler la pâte dans un moule à tarte. Piquer le fond, à l'aide d'une fourchette.
Peler et épépiner les fruits, et les couper en lamelles.
Disposer les lamelles sur la pâte, et saupoudrer de sucre vanillé.
Mettre au four 30 minutes.

Laisser refroidir et déguster !!!!

4 commentaires:

  1. Merci à toi pour toutes ces recettes, grâce à celles ci, j'ai eu le courage de reprendre ww, pour mes kilos superflus, j'ai même créé un blog.
    Bonne continuation à toi

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Impressionnant ! Je suis scotchée devant mon écran depuis un moment et je ne me lasse pas de découvrir tes recettes !
    Je viens de reprendre WetWet et vraiment, tu me donnes du courage pour continuer
    Bravo à toi pour ta perte de poids...et merci de partager avec nous tes recettes !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, je reprends mon régime ww après 2 ans et demi d'abandon et surtout 25 kilos repris je vais essayer ta recette de tarte pomme poire pour le dessert c'est très motivant de voir des personnes qui réussissent comme toi tu es magnifique félicitations ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. bjr, ou trouve t'on des pates allégées, jen'en trouve jamais ds les magasins

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !