30 mars 2009

Lasagnes express - 6 pts


Pour 4 personnes

- 160g de feuilles de lasagnes
- 400g de pulpe de tomate
- 200g de boeuf haché à 5% de MG
- 40g de parmesan râpé
- 100g de crème fraîche à 3%
- Sel, poivre.

Préchauffer le four th 7 (220°C°). Cuire les lasagnes à l'eau pendant 10 minutes.

Pendant ce temps, faire chauffer la pulpe de tomate dans une poêle avec la viande hachée. Saler et poivrer.
Egoutter les lasagnes, et les disposer dans un plat à four en alternant une couche de lasagnes et une couche de mélange viande/tomate. Terminer par les lasagnes.
Délayer le parmesan dans la crème et en recouvrir les lasagnes.
Enfourner 10 à 15 min.

Servir très chaud.

7 commentaires:

  1. Juliane Gaudenzi30 mars 2009 à 17:17

    Ouhouou !!

    Ca à l'air super bon !


    Et félicitations pour ta perte de poids, c'est magnifique !!

    Juliane

    RépondreSupprimer
  2. la vache ca a l'air trop bon
    j'essaie demain j'ai des pates à lasagne depuis un moment dans le placard et là c'est l'occazzz
    Merci à toi!

    RépondreSupprimer
  3. coucou,encore merci pour tes recettes, celle-ci est dans le four, j'ai hâte de la déguster...
    Bonne continuation et merci encore!
    au fait, où trouves-tu les préparations pour flans non sucrées? je trouve que des sucrés chez moi et tu as de bonnes recettes qui donnent bien envies...

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour toutes ces recettes,moi qui était nul en cuisine graçe à toi on se régal,tu explique très bien,continue... encore bravo pour ta perte de poids.

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de découvrir ton blog, et franchement c'est génial, toutes les recettes qu'on peut y trouver.
    Cela va bien m'aider car je retourne aux réunions ww dès demain matin
    Bonne continuation et bravo pour ce jolie parcours, tu es magnifique sur la photo.

    RépondreSupprimer
  6. Je vais faire cette recette pour demain. On a Lucie et Bnj qui viennent.
    J'espère que cela va leur plaire.
    Merci soeurette pour toute tes idées de recettes!
    Popo ta tite soeur

    RépondreSupprimer
  7. J'ai testé cette recette en présence d'amis un soir et ils se sont régalés ! Une fois le plat terminé je leur ai dit qu'ils avaient mangé ww et ils n'en revenaient pas !
    C'est vraiment un délice !
    Merci encore
    Séverine

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !