21 août 2009

JE SUIS CELEBRE !!!

Et oui !!!

Voici le lien d'un article qui a été réalisé par Damien du site 750g.com

Interview

Rendez-vous sur ce site !!!


Il y a pleins de recettes à découvrir !!!
(A vous de compter vos points !!!)


7 commentaires:

  1. Coucou ! Bravo pour cet interwiew par chef Damien. Celà doit te faire plaisir comme tu nous fais plaisir aussi en publiant ton blogs de délicieuses recettes. Bonne continuation. perlita

    J'ai laissé un com chez chef Damien mais il n'apparait pas :-(

    RépondreSupprimer
  2. et ça fait quoi d'être célèbre ?!!!! ça se fête non ?

    RépondreSupprimer
  3. Carole
    Je suis ravie que l'on reconnaisse ton talent de blogueuse et ton parcours avec WW. Tu es un modéle et un espoir de réussite pour beaucoup d'entre nous.
    Et surtout une source d'inspiration journalière de petits plats bien sympas qui nous permettent de mettre de la nouveauté dans nos assiettes !
    Longue vie à ton blog et encore toutes mes félicitations.
    Séverine

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations !
    Je n'imaginais pas venir consulter TOUS LES JOURS le blog de qq'un d'aussi célébre !
    Merci pour toutes ces recettes.
    Et moi aussi je dis "longue vie à ton blog"
    A demain donc !!!

    RépondreSupprimer
  5. FELICITATIONS ET ENCORE MERCI A TOI DE NOUS FAIRE PARTAGER TOUS LES JOURS UNE RECETTE DIFFERENTE J'AI HATE LE MATIN D'ALLER SUR TON BLOG ET FELICITATIONS POUR TON PARCOURS MINCEUR .
    ET LONGUE VIE A TON BLOG

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations ! Tu mérites que l'on parle de toi, ton blog est formidable. Tous les jours je viens le visiter et il est une grande source d'inspirations pour mes menus. Tes recettes sont délicieuses et à la maison tout le monde se régale. Un très grand merci pour ton aide quotidienne. Nadine

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !