23 août 2009

Velouté de champignons - 1 pt


Pour 1 personne

- 250 ml d'eau
- 125 g de champignons frais (ou surgelés/decongelés)
- 1/4 de tablette de volaille (pour moi tablette de légumes)
- 1 CS de crème liquide à 3 %
- 1/2 CS de maïzena
- Sel, poivre
- Persil

Mettre les champignons avec l'eau, et le cube dans une casserole.
Porter à ébullition. Une fois bien chaud, mixer l'ensemble.
Ajouter la maïzena, et remettre sur le feu. Y ajouter la crème, le sel, le poivre, et le persil.
Mélanger bien.

Servir & déguster !!!

1 commentaire:

  1. BONJOUR A TOI
    JE NE VAIS PAS ESSAYER TA RECETTE J'AI HORREUR DES CHAMPIGNONS MAIS MEME LE DIMANCHE TU PENSES A NOUS, NOUS QUI ATTENDONS TOUS LES JOURS TES RECETTES .LE SITE DES RECETTES WW NE M'ATTIRE PLUS MAINTENANT QUE JE CONNAIS LE TIEN
    ENCORE MERCI ET BRAVO.

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !