11 août 2009

La Suisse, une véritable source de produits Weight Watchers !!!

Voici l'endroit où les Weight Watcheuses se réunissent pour les réunions !!!

Bonjour à toutes et tous,

Me voici de retour de vacances !!! En pleine forme !!!

Etant en Haute Savoie, on est allé visiter la Suisse !!!

Et là, franchement, c'est une véritable source de produits Weight Watchers !!!
(Donc avis aux habitants de cette région !!! RDV dans les magasins "COOP")

Entre les jus de fruits, les barres de céréales, les yaourts (hummmm !!!), les vinaigrettes, les différents fromages, les pâtes à tarte, la mayo, les cookies, les palmitos, les sticks de chocolat, les préparations pour gâteaux, les chips, le jambon, les pizzas, la charcuterie (pâté, cervelas, saucisses...), et les plats cuisinés (choix beaucoup plus grand que chez nous !!!) la crème fraiche, les céréales, la chantilly, les chocolats ...

Bref, que du bonheur !!!

Voici quelques photos, pour vous donner une idée !!!

12 commentaires:

  1. bonjour carole je vois que les vacances ont été bonne et que tu as ramené pleins d'idées pour nous regaler miam miam. je suis contente de ton retour étan-t une grande adepte de ton site!
    amicalement
    manue

    RépondreSupprimer
  2. Si j'avais su que tu étais en haute savoie, je t'aurais invitée à un partager un petit repas que j'aurais concocté à l'aide de tes délicieuses recettes!!! Je plaisante! J'espère que tu as passé de bonnes vacances, contente de te retrouver. Madeleine

    RépondreSupprimer
  3. bonjour carole
    c est beau la haute savoie,et nous on est jaloux de ne pas avoir autant de produit ww dans les commerces,meme en grande ville les grandes surfaces n ont pas de rayon ou si petit,que les produits passent inaperçu,je crois qu en belgique aussi ils ont pas mal de produit
    content de te retrouver et de retrouver tes recettes
    amicalement
    martine

    RépondreSupprimer
  4. c'est super des produits ww
    j'aime bien ton blog qui est super .bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    j etais en haute savoie aussi!
    je n ai pas eu le temps de passer en suisse mais la prochaine fois j y vais et je fais le pleins!!

    RépondreSupprimer
  6. coucou Carole
    je suis contente de te retrouver ...
    les deux pages de ton blog sont alléchantes !! tes vacances ont été super ... mais courtes !!
    comme toutes, je revendique une place digne de ce nom aux produits WW dans les rayons de nos supermarchés français ( en Hte Normandie pas grand chose... non plus !!! )
    bises à +
    Nade

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Carole,
    Contente de te retrouver sur ton blog en grande forme, il est vrai qu'en suisse et belgique les produits ww ne maquent pas.

    J'aurais une petite question au sujet du calcul de points pour chaque recette, tu t'aides de la calculette ?? comment fais tu ??

    RépondreSupprimer
  8. Contente de te retrouver moi aussi. Tes recettes journalières me manquaient !
    C'est vrai qu'ils ont de la chance d'avoir autant de produits ww c'est pas notre cas en Dordogne !! Nous on a le foie gras les pommes de terre aux cépes !!! mais pas trop de produits ww !!
    Au plaisir de lire très prochainement des recettes alléchantes !
    séverine

    RépondreSupprimer
  9. super tous ces produits
    c'est vrai que l'on a pas tout ça chez nous pffff

    RépondreSupprimer
  10. super tous ces produits
    c'est vrai que l'on a pas tout ça chez nous pffff

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Moi j'étais en vacances à CHATEL et je suis également allée en SUISSE. J'ai fait un petit plein de produits mais je n'avais pas trop de place dans la voiture. Mais peut être y aurait-il moyen de s'organiser entre nous? Celles qui sont frontalières et qui vont régulièrement en SUISSE pourraient peu être nous faire quelques achats que l'on paierait d'avance? J'ai écris chez COOP suisse il ya 2 semaines pour leur demander si de FRANCE on pouvait acheter"ON LINE". Ils m'ont répondu que non du fait des formalités douanières. Je serais à leur place j'ouvrirai un entrepôt en FRANCE pour faire des expéditions. Je suis certaine que ça marcherait. Bizarre qu'ils n'y pensent pas!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    Il y a un moment de se faire livrer en France des produits weight watchers avec la boutique Dieteticfood
    pour cela il faut faire sa commande sur :
    http://www.dieteticfood-online.com

    le service est sérieux et fiable, vous pouvez voir ce que j'ai trouvé sur un blog d'une cliente : http://maleneauxfourneaux.blogspot.com/2009/10/produits-weight-watchers-from-uk.html

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !