16 août 2009

Potatoes légères - 5 pts



Pour 4 personnes (à satiété)

- Pommes de terre à satiété
- 1 cuillère à café d'huile d'olive (par personne)
- 1 cuillère à café de thym (ou herbes de provence)
- Sel

Préchauffer le four Th 6 (200°c)
Laver et brosser les pommes de terre avec leur peau ou sans selon votre gout.
Les essuyer, les mettre dans un bol hermétique avec l'huile, le thym, et le sel. Bien secouer.
Dans la lèche frite du four répartir les potatoes.
Faire cuire 20 à 25 minutes en retournant à mi-cuisson.

4 commentaires:

  1. je fais ce genre de recette , avec une précuisson des PdeT à la vapeur , je prends des petites rattes , j'ajoute aussi des épices à curry quelquefois .

    RépondreSupprimer
  2. Super recette !!! Je vais la faire avec de épices mexicaines. merçi et bonne journée.Perlita

    RépondreSupprimer
  3. je fais cette recette courammment même pour l'apéritif comme tapas c'est très aprécié même pour ceux qui ne font pas régime

    RépondreSupprimer
  4. je la fais aussi c'est très bon, j'y ajoute souvent du paprika

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !