4 septembre 2009

Beignets de pommes - 2 pts

Recette tirée du livre "Les préférés" de Weight Watchers


Pour 2 personnes
  • 200 g de pommes
  • 1 œuf
  • 100 g de fromage blanc à 0%
  • 1 pincée de sel
  • 20 g de farine
  • Édulcorant

Évider et éplucher les pommes, les couper en rondelles. Séparer le blanc du jaune d’œuf. Bien mélanger le fromage blanc avec le jaune d’œuf et la farine. Monter le blanc en neige en ajoutant une pincée de sel. L’incorporer délicatement au mélange précédent. Disposer une feuille de cuisson dans une poêle. Plonger les rondelles de pommes dans la pâte et faire dorer chaque beignet des deux côtés sur la feuille de cuisson. Saupoudrer avec de l’édulcorant, dosé selon votre goût.


Hummmm !!!!

6 commentaires:

  1. bonjour

    demain j avais justement prévu de faire des beignets aux pommes pour mes hommes, maintenant je peux en manger aussi, c est trop cool!

    bravo pour ce blog, on te remerciera jamais assez!
    a demain et bonne journée ! bisous !

    Pascale

    RépondreSupprimer
  2. un tag pour toi chez moi !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette rectte et je devrais bien en refaire car la dernière fois date de bien longtemps !

    RépondreSupprimer
  4. Je l'avais oublié cette recette !!merci de mela rappeller :c'est bientot la saison des pommes locales :)

    bizzronron de Miaou

    RépondreSupprimer
  5. J'ai un gaufrier dans lequel je peux mettre des empreintes à croque monsieur, je fais les beignets dans ce gaufrier, c'est super! Je vais essayer cette recette ce week end, ça tombe bien il y a des pommes dans le jardin.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai oublié de signer! Madeleine!

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !