13 septembre 2009

Sorry !!!

Bonsoir à toutes et tous !


Je voulais m'excuser d'avance,
car je ne vais pas pouvoir vous mettre de recette,
durant toute la semaine prochaine.


J'ai eu un décès dans ma famille,
et je n'ai pas vraiment le temps de cuisiner !

Je ferais promis,
mon retour la semaine suivante...


Peut-être plus tôt, si le moral remonte !!!


Merci de votre compréhension.


A bientôt !!


Carole

28 commentaires:

  1. Sincères condoléances et bon courage.
    A bientôt de te retrouver pour de délicieuses recettes.

    RépondreSupprimer
  2. sincères condoléances, je suis de tout coeur avec toi.
    courage
    peggy

    RépondreSupprimer
  3. je suis triste pour toi ....
    bon courage dans cette difficile épreuve !!
    bisous
    Nade

    RépondreSupprimer
  4. toutes mes condoléances ma belle !!!!
    Courage
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Toutes mes condoléances - Bon courage - et à très vite

    Valérie

    RépondreSupprimer
  6. Toutes mes condelences, bon courage.Bisous
    Faty

    RépondreSupprimer
  7. courage ,nous penserons a toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je suis peinée pour toi Carole et les tiens. Prend ton temps pour faire façe et je compatis à ta peine. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. sinceres condoleances et bon courage pour affronter cette epreuve et a bientot

    RépondreSupprimer
  10. Toutes mes condoléances à toi et ta famille. Je comprends ton chagrin et te prie de prendre ton temps pour faire face à cette douloureuse épreuve.Bon courage
    Séverine

    RépondreSupprimer
  11. Sincères condoléances.

    Que ces différents commentaires puissent t'apporter un peu de réconfort dans cette épreuve.

    Bien à toi

    Maria Luisa

    RépondreSupprimer
  12. De tout coeur avec toi dans cette épreuve.
    Courage
    Catherine

    RépondreSupprimer
  13. sincére condoléances
    courage bisou
    lydie

    RépondreSupprimer
  14. Toutes mes condoléances.

    Courage.

    Bises

    Sophie(80)

    RépondreSupprimer
  15. Mes sincères condoléances.
    Par rapport à ce que tu es en train de vivre actuellement je pense que les recettes n'ont pas vraiment beaucoup d'importance.
    Amicalement
    Amatxi

    RépondreSupprimer
  16. Je suis de tout coeur avec toi, sinceres condoleances...a bientot, des que le temps aura atténué ton chagrin.

    Pascale

    RépondreSupprimer
  17. Sincères condoléances mes pensées son près de toi.
    Nadine

    RépondreSupprimer
  18. Carole, je pense trés fort à toi durant cette épreuve, je partage ta peine; pour les recettes pas de soucis on survivra sans! cordialement Joss

    RépondreSupprimer
  19. nous pensons fort à toi, à trés bientôt ...
    Zhélia

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir Carole
    Chaque jour, la lecture de ton blog sont des sources d'inspiration et de plaisir.
    A nous aujourd'hui de te rendre un peu de ce bonheur que tu nous donnes si généreusement en partageant un peu de ta peine !
    Courage !
    Nico

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Carole,
    Je suis de tout coeur avec toi et ta famille pour traverser cette épreuve. Surtout prends tout ton temps. Je te souhaite beaucoup de courage et à très bientôt.
    Ptitefleur

    RépondreSupprimer
  22. bonjour carole
    à notre tour de te réconforter,
    de manifester notre soutien à travers
    ces témoignages d'affections,
    à bientôt bisous
    maisie

    RépondreSupprimer
  23. toutes mes condoléances, pas grave pour les recettes, l'important soit que tu reste avec ta famille quelques, jours, et reprendre ,ensuite, je sais que c'est dur de perdre quelqu'un, courage danielle de charente

    RépondreSupprimer
  24. Toutes mes pensées vont vers toi en ce moment douloureux. Surtout pense à toi et prends le temps qu'il te faudra pour remonter la pente. Nous serons toujours là.
    Bon courage!

    RépondreSupprimer
  25. carole
    courage dans cette penible epreuve
    de tout coeur avec toi et ta famille
    cordialement
    mjo

    RépondreSupprimer
  26. je te présente mes sincères condoléances ; pense à toi avant tout ; pour tes recettes, nous attendrons, ne t'inquiète pas pour cela
    cordialement
    christine

    RépondreSupprimer
  27. Bon courage, je suis de tout coeur avec toi.

    RépondreSupprimer
  28. J'arrive après tout le monde, je n'étais pas venue sur le site depuis quelques temps déjà. Je connais le vide laissé par celui (celle) qui est parti(e) mais je connais aussi le bonheur de tourner mes pensées vers lui (elle) et me rappeler les meilleurs moments de nos existences communes. Courage. Bisous. Madeleine

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !