30 septembre 2009

Lapin aux pommes de terre - 7,5 pts


Pour 4 personnes

- 4 râbles de lapin
- 12 pruneaux
- Pommes de terre à satiété
- 2 cc de bouillon de volaille en poudre
- 25 cl d'eau
- 2 feuilles de laurier
- Sel et Poivre


Dans un faitout, faire revenir les râbles de lapin de toutes part.Ajouter le bouillon de volaille, l'eau, et le laurier. Bien mélanger.
Peler et couper les pommes de terre en petits cube d'un centimètre de côté.
Ajouter les pruneaux, les pommes de terre, saler et poivrer, et couvrir.
Mélanger régulièrement, et ajouter de l'eau si besoin.


Une fois les pommes de terre bien cuites, vous pouvez servir accompagné d'une petite salade verte.

2 commentaires:

  1. Salut ...
    Merci de partager une telle recette Nice. I would love this item. Je donne une partie à mes amis ce week-end à ma ferme. Je m'interrogeais sur certains nouvel élément à traiter avec mes amis. Je vais sûrement essayer ceci et vous en informer.

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !