26 septembre 2009

Thon à la crème - 2 pts


Pour 4 personnes

- 2 bricks de 20 cl de crème fraîche liquide à 3 %
- 1 boite de thon (120 g égoutté)
- Sel


Faire égoutter, le thon dans une passoire.
Faire chauffer la crème fraîche dans une casserole, et émietter le thon dedans.
Mélanger, et saler.
Servir bien chaud !

Accompagné de pâtes à satiété (à comptabiliser), un délice !!!

2 commentaires:

  1. Coucou Carole,
    les recettes les plus simples sont les meilleures dit-on, donc j'essaye aujourd'hui !!!
    J'arrive souvent pressée et pas envie de cuisiner mais j'ajouterai un peu d'épices à pâtes ou riz présentées dans le rayon épices et je me régalerai. Bon dimanche à toi :-) Perlita

    RépondreSupprimer
  2. Merci de me faire redécouvrir une recette de mon enfance.Petite variente avec du riz.
    Très bien pour les sportifs.

    merci.

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !