2 septembre 2009

Sauté de porc aux champignons - 3 pts


Pour 4 personnes


- 400 g de sauté de porc
- 2 boîtes moyennes de champignons
- 1/2 oignon
- ail en poudre
- 1 CS paprika
- 1 cc d'huile d'olive
- Eau


Dans une cocotte minutes, faire revenir les morceaux de sauté de porc dans l'huile.

Enlever la viande, et ajouter l'oignon. Une fois bien doré, remettre les morceaux de viande, et ajouter les champignons égouttés.

Saupoudrer de paprika, d'ail, et mettre de l'eau, jusqu'à hauteur de la viande.

Fermer la cocotte, et laisser cuire, pendant 30 minutes.


Servir bien chaud !


Pourquoi pas ...
Avec le jus restant dans la cocotte, ajouter 1 cc de crème fraîche épaisse allégée par personne, et mélanger le tout. Servir cette sauce avec le sauté !!!


Bon appétit !!!

9 commentaires:

  1. Bonjour et merci de nous faire partager tes recettes. Ton blog est super. Pour le sauté de porc qu'est-ce que tu prends est-ce que c'est du filet mignon ? Merci de ta réponse.
    Ptitefleur

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ptitefleur !

    Excuses moi pour le retard, mais la viande que j'ai utilisé pour cette recette est du "sauté de porc" acheté tel que dans le commerce. Si tu n'en trouves pas, effectivement, tu peux le remplacer par du filet mignon !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!!

    j'ai testé cette recette ce midi...seul soucis je me suis aperçue au dernier moment que je n'avais pas de paprika...je l'ai donc remplacé par de la noix de muscade en poudre!et ce n'etait pas mauvais du tout!!un petit goût de blanquette...je renouvellerais l'expérience avec du paprika (quand j'aurais pensé à en acheter!!).

    félicitations pour ton blog et toutes ces recettes qui vont m'être très utiles!!!Je t'admire d'avoir réussi à perdre tant de kilos, j'espère suivre ton exemple, je commençais ce matin!!La seule chose qui me fait peur c'est de ne pas tenir sur la longueur...si tu as des conseils je suis preneuse!!

    Merci pour tout et encore félicitations!!!

    RépondreSupprimer
  4. je vais essayr ce soir !!!!
    j'essaye de faire attention a ma ligne car je me marie au mois de mai !! :)

    ton blog a l'air super

    RépondreSupprimer
  5. je vien de testé ta recette on verra bien se soire car je suis pas tres doué pour la cuissine

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ce blog. je sens que je vais me régaler... Aujourd'hui j'ai testé cette recette et grand succès! Merci

    RépondreSupprimer
  7. je suis en train de faire la recette avec qq petits trucs en plus on verra...

    RépondreSupprimer
  8. Hum, essayons cette recette minceur...

    RépondreSupprimer
  9. bonjour cela par personne fait 100 gr de sauté de porc merci délicieux . bonne journée

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !