21 septembre 2009

Tomates farcies - 5 pts

Me voici de retour après une semaine d'absence !
Je vous remercie pour tous vos messages,
qui m'ont énormément touché !

Je me suis remise aux fourneaux,
afin de vous proposer de nouvelles recettes de saison !!!


Pour 6 personnes


  • 6 grosses tomates à farcir (ou 12 plus petites)
  • 500g de chair à saucisses
  • 10 tranches de bacon

Vider les tomates et récupérer la pulpe.
Mixer la chair à saucisses, le bacon et la pulpe de tomate.
(Eviter de casser votre robot !!! c'est ce qui m'est arrivé !!! la galère !!!)
Ajouter des herbes selon vos goûts (Pour moi, c'était du persil et un peu de poivre). Mélanger le tout. et farcir les tomates avec cette préparation.
Mettre au four 30 mintues à 180°C.



Pourquoi pas...
Mettre dans le fond du plat, 180 g de riz cru, pour accompagner vos tomates, il cuira avec le jus rendu des tomates farcies !!!
Dans ce cas, compter 7 pts pour un repas complet !!!

9 commentaires:

  1. C'est nous qui te remerciont de reprendre du service aussi vite ! et en plus avec une très bonne recette, remarque rien d'exceptionnel c'est comme d'hab !
    Merciiiiiiiiiiiii encore pour tout ce que tu fais pour nous !
    Séverine

    RépondreSupprimer
  2. bonjour , je préfère mettre du steak haché , soit aux oignons , ou , plus diététique , à 5% , mixé avec du bacon , c'est une bonne idée . merci pour toutes les recettes , je suis " accro " c'est épatant , je peux ainsi mieux suivre le programme , cela me rassure merci encore . Dan

    RépondreSupprimer
  3. contente de te revoir parmi nous et avec une bonne recette.
    j'espere que vous allez bien.
    bonne continuation
    peggy

    RépondreSupprimer
  4. Heureuse que tu sois revenue !!!!
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Carole, contente de te revoir, Nous avons pensé à toi. Je t'ai laissé un message mais oublié de signer,cette fois, un gros bisous Perlita

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Carole, contente de te revoir. Et vive tes recettes qui sont très sympa
    Bisous - Valérie

    RépondreSupprimer
  7. Salut ...
    Merci de partager une telle recette Nice. I would love this item. Je donne une partie à mes amis ce week-end à ma ferme. Je m'interrogeais sur certains nouvel élément à traiter avec mes amis. Je vais sûrement essayer ceci et vous en informer.

    RépondreSupprimer
  8. bonjours!j"espère que tu vas bien tes recettes j'adore,plus je vais sur se site,plus je le trouve grandiose,ta as eu une bonne idée en le créant,merci à toi et merci pour nous.moi c marina

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour merci de cette recette que je trouve fort intéressante merci

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !