24 septembre 2009

Fricassée de tomates aux oeufs - 4,5 pts


Pour 1 personne

- 2 grosses tomates
- 2 petits oeufs
- 1 cracotte


Peler et couper les tomates en morceaux, les faire chauffer dans une poêle.

Une fois bien cuites, les égoutter, afin de retirer le maximum de jus.

Remettre les tomates égouttées dans la poêle, et émietter la cracotte.

Au centre des tomates, casser les oeufs, et laisser cuire à votre convenance.


Servir bien chaud ! C'est un régal !


Et apparement, beaucoup connaissent cette recette !
Maman la faisait quand j'étais petite, et je crois que ma mamie aussi !!! (Que de souvenir !!!)

3 commentaires:

  1. merci pour toutes tes recettes
    je m'en inspire beaucoup
    je t'es mis dans mes favoris et sur mon blog
    cuisine et regime d'annie
    je t'ai mis en liens
    j'espere que tu m'en tiendras pas rigueur
    et felicitation
    pour ta perte de poids
    et ton nouveau mode d'alimentation
    tu es un vrai exemple
    amicalement
    annie

    RépondreSupprimer
  2. Une très ancienne recette c'est vrai !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je la connais cette recette et j'y ajoute des herbes de provence

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !