29 septembre 2009

Purée pommes / pêches - 0 pt


Eplucher et épépiner 1 kg de pommes. Peler et dénoyauter 1 kg de pêches.

Une fois tout prêt, couper les pommes en morceaux, et les pêches en 4.

Mettre dans un faitout, et laisser cuire, jusqu'a ce que les fruits soit très tendre. Remuer de temps en temps.


C'est prêt, il ne reste qu'a laisser refroidir !!!

Rien est perdu !!!
(J'ai fait cette purée avec des pommes du jardin de papa, et des pêches données par belle-maman !!! => 100 % BIO)
Vous pouvez la faire avec tout autres fruits, et en faisant des mélanges, c'est tellement meilleur !!!

2 commentaires:

  1. que c'est bon ces compote de fruits qu'avec des fruits...

    RépondreSupprimer
  2. felicitations pour ces compotes qui sont tres bonnes
    je voudrais savoir quelle quantité que on peut manger par jour,pour que cela reste zero point
    on me dit que si j en mange plus que la quantité il faut compter des points,
    c est pour ceci que je vous pose cette question,
    pour savoir mes points si je prends,250g cuit
    je vous remercie sincerement pour cette cela m aiderait pour mon parcours,merci

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !