28 avril 2013

Fondue de cancoillotte - 3 pts

Recette saveurs au Micro-onde de Weight Watchers


Pour 1 personne

  • 1/4 de chou fleur (ou autre légume)
  • 200 g de cancoillotte nature à 5 % (ou à l'ail)
  • 1 cc de persil haché
  • Sel et poivre du moulin

Détacher les florettes du chou fleur, les rincer et les mettre dans une cocotte en verre culinaire avec 3 CS d'eau. Saler. Couvrir et faire cuire 5 minutes au four à micro-ondes, à 800 W. Laisser reposer 2 minutes à couvert, hors du four.

Verser la cancoillotte dans un petit ramequin, la faire chauffer 1 minute, à 600 W pour la liquéfier.

Egoutter les bouquets de chou-fleur, les disposer sur une assiette de service, parsemer de persil et asperger de cancoillotte liquide. Donner un tour de moulin à poivre et déguster.



Pourquoi pas ...

A réaliser avec d'autres légumes et déguster en OptionPlus
avec du filet de bacon, du jambon blanc ou du jambon de volaille (3)

4 commentaires:

  1. Miam !! tellement heureuse de lire une recette avec de la cancoillotte - en vraie franc- comtoise je n'ai encore jamais tenté cette association mais sincèrement je vais le faire très vite ;-)Merci

    RépondreSupprimer
  2. Quand vous dites que le plat compte 3pts est ce en propoints que vous comptez ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Toutes mes recettes sont en Flexipoints.
    Je précise FP pour flexipoint, ou PP pour Propoint !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce partage de recettes ; surtout en flexipoints !
    J'ai 24 kgs à perdre, et ton blog m'encourage... c'est motivant de voir que oui, on peut y arriver.

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !