30 avril 2013

LOLA 3 ANS !!!


 Avec son sourire "très" naturel !!!


Moi, je vous dis que le temps passe vite !!!
Lola à déjà 3 ans !!!
Elle va à l'école depuis le mois de janvier dernier,
elle adore y aller !!! Ça changera peut être au fil des années !!! lol

Petites photos à l'appui de ma poulette !

Bonne journée à vous !

Et Joyeux Anniversaire Ma chérie !!!

Fan de sa trottinette et d'Hello Kitty
 
 

8 commentaires:

  1. superbe petite fille
    Corinne

    RépondreSupprimer
  2. Bel anniversaire à cette p'tite choupette!
    Chez moi, on fêtait les 2 ans...

    RépondreSupprimer
  3. Petite puce a bien changée, elle est superbe.
    Hé oui, comme le temps passe vite!!!
    Remettez nous de temps en temps des photos, dans le Doubs, ça nous fait plaisir de voir cette petite poupée grandir. Merci.
    Bonne soirée.
    Bisous.
    Martine.

    RépondreSupprimer
  4. Comme je suis contente d'avoir de vos nouvelles et en retard mais bon anniversaire si jolie Lola avec ses belles couettes. C'est une vraie jeune fille, comme elle a changé! Et de plus elle va à l'école!
    Merci aussi pour les nouveles recettes; Gros bisous Amanda

    RépondreSupprimer
  5. Lola est adorable ! Ce lutin pousse vite et tu profites ! super !

    RépondreSupprimer
  6. très jolie petite puce

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi ne plus aimer aller à l'école ?
    LOL
    je suis une instit retraitée !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Au que oui le temps passe vite ma LOla à moi à eu 9 en juillet :) pas vu ma LOUlou grandire moi <3 un très bon blog ww merci <3

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !