4 juillet 2009

Bouillie au tapioca - 1 pt


Pour 4 personnes


500 ml lait écrémé
35 g de tapioca
1 CS de vanille liquide
1 cc d'édulcorant liquide de cuisson

Porter le lait à ébullition. Y jeter le tapioca, et laisser le gonfler.
En fin de cuisson, ajouter la vanille, et l'édulcorant.
Mélanger bien, et répartir dans 4 ramequins.
Mettre au réfrigérateur.
Déguster bien froid !


Super à consommer le matin au petit déjeuner !
(Le bol entier => 4,5 pts)

5 commentaires:

  1. tu dis 1 point et 4 personnes c a dire 1pt par pers ou 1 pour les 4

    RépondreSupprimer
  2. je commence lundi 3 janvier quand je vois ta photo ca m encourage peut ton se connecter de temps en temps tes encouragements seront les bienvenues je t envoie mon mail christinesor@hotmail.fr dis moi comment aussi se connecter regulieremnt et simplement sur ton blog je commence internet merci passe de bonnes fetes de fin d annee a bientot jespere

    RépondreSupprimer
  3. C'est 1 point par personne (soit 4 points au total )

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Carole, combien de temps se conserve le tapioca?

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !