3 juillet 2009

Quiche sans pâte au bacon - 6 pts


Pour 4 personnes

- 120 g de farine
- 3 petits oeufs
- 500 ml de lait écrémé
- 60 g de parmesan
- 150 g de bacon fumé
- Sel & poivre


  1. Mélanger tous les ingrédients dans l'ordre énuméré.
  2. Mettre au four 40 minutes, à 180° C (Th 6 ou 7)

Se déguste aussi bien chaud que froid ! Et pourquoi pas avec une p'tite salade !!!

Vous pouvez varier les ingrédients : thon, crevettes, lardons, dés jambon, gruyère, champignons ... (à comptabiliser).

6 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour tes recettes, je viens sur ton blog tous les jours !!!
    recette testée et adorée m^me par ma fille de 19 mois qui a attrapé le plat pour le finir à la cuillère à soupe mais oui madame ! lol
    bonne continuation et encore merci
    Eliza 2007 de ww

    RépondreSupprimer
  2. toute nouvelle venu en manque d'inspiration je me lance dans ces nlles recettes avec plaisir merci
    manue

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les recettes de quiches avec ou sans pâte avec une petite salade que du bonheur
    bz

    RépondreSupprimer
  4. Encore une recette testée et adorée !
    Merci pour l'aide culinaire que tu m'apportes !
    Séverine

    RépondreSupprimer
  5. Nous nous sommes régalés ce soir.
    Merci pour cette petite quiche toute simple et super bonne.
    Sevy28

    RépondreSupprimer
  6. aujourd'hui, je ne se sais pas quoi faire et comme je suis tombée sur cette recette qui alaire alléchante,je vais la préparer
    j'ai déjà fait plusieurs recettes et toutes aussi bonnes.
    Hier j'ai préparée les filet mignon de porc au miel
    Mon fils s'en est régalé.

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !