31 juillet 2009

VACANCES !!!



J'ai des problèmes d'internet à la maison !
(Peut être que ma liaison est fatiguée, et qu'elle veut aussi des "Vacances")


Je suis en vacances CE SOIR !!!


Je risques de ne pas pouvoir vous proposer de recette
durant les 3 prochaines semaines !!!
(J'en suis vraiment désolée !!!)



J'espères que mon souci n'est pas trop grave,
et que ma connexion reviendra rapidement !!!


En attendant de vous faire à nouveau profiter de mes recettes,
je vous souhaite à toutes et tous, d'agréables vacances !!!

Bises
Carole



9 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai hate que tu reviennes avec de nouvelles recettes les plus alléchantes les unes que les autres.
    Je te lis tous les jours car moi aussi je veux maigrir et tes recettes m'aide sur cette voie.
    Bonne vacances à toi et à bientôt.
    Et j'espère aussi que ton soucis d'internet sera réglé le plus vite possible.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. coucou Carole
    comme toutes , j'ai hâte que tu reviennes nous proposer de bonnes recettes ... et continuer à nous booster pour la suite de nos amaigrissements...on tient le programme pendant les vacances ...vigilance !!!!
    Mais je te souhaite de très bonnes vacances au soleil de préférence ....
    et bien sûr que ton pb ordi soit résolu au plus vite ...
    Bisous
    Nade

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances et merci encore pour vos recettes.
    J'en ai essayé quelques unes et je n'ai jamais été déçue.
    Bravo pour votre parcours.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de bonnes vacances ensoleillées.
    Ce se sera avec grand plaisir que je te retrouverai à la rentrée avec de nouvelles recettes qui me mettront l'eau à la bouche comme d'hab.
    A bientôt
    Amatxi

    RépondreSupprimer
  5. passez de bonnes vacances , profitez bien du soleil , merci pour vos recettes ,
    bravo pour votre parcours ,
    et à très bientôt ,

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !!!

    Juste pour vous dire que ma connexion est revenue !!! Plus de peur que de mal !!!
    Une recette prévue pour demain !!!

    A bientôt ! et merci pour vos messages !

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de lire ton message et suis heureuse que tout aille bien pour toi.
    A demain pour une nouvelle recette que je ne râte pour aucun prétexte.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. Ta connection est revenue c'est super !!!!
    je te souhaites de bonnes vacances, profites-en bien pour te reposer!!!!
    pars-tu pour les vacances ???
    bon week-end
    bisous
    Emeraude

    RépondreSupprimer
  9. Coucou je viens souvent voir ton blog, il est super je te souhaite des bonne vacances.

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !