23 juillet 2009

Chili Con Carné - 6,5 pts





Pour 1 personne
  • 1 oignon
  • 1 cc d'huile
  • 120 g de steak haché à 5 % (cru)
  • 10 cl de bouillon de boeuf
  • 140 g Haricots rouges cuits
  • 1 gousse d'ail
  • 3 cc persil
  • 1 cc chili en poudre
  • 1 cc cannelle
  • 1 pincée de sel
  • 1 pincée de poivre
Faire dorer, à feu vif, l'oignon dans l'huile. Ajouter le steak emiétté. Recouvrir de bouillon de boeuf. Ajouter les haricots rouge, l'ail et le persil haché, le chili, la cannelle, le sel et le poivre. Laisser cuire 5 minutes.

2 commentaires:

  1. je n arrete pas de faire toutes vos recettes
    je voulais vous demander,
    mes instestins sont tres fragiles aux oignons,je voulais vous demander,pr quoi je pourrais remplacer,ce legume,ou je peux l eliminer des recettes,je vois remercie
    et la semaine prochaine je vais surement essayer cette recette
    et mercie d avance,pour votre reponse

    RépondreSupprimer
  2. J'adore votre site et je m'y refère presque tous les jours, ça m'aide beaucoup pour varier mes repas et par conséquent de rester motivée!!!!
    merci

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !