24 juillet 2009

Colin sauce crevettes - 3 pts

Recette de Clairocéane trouvée sur le forum Supertoinette !!!

Pour 2 personnes

- 350 g de colin (cru)
- 3 CS de crème fraîche à 3 %
- 60 g de crevettes roses

Faire cuire au micro-ondes les pavés de colin.
Mélanger la crème avec les crevettes.
Chauffer la préparation 1 mn au micro-ondes et napper la sauce sur le poisson.

Servir avec un dome de riz, et des épinards en branches (à comptabiliser)

2 commentaires:

  1. bonjour Carole
    j'ai testé ta recette hier : un délice....
    j'ai utilisé du cabillaud surgelé et des crevettes sous vide mis tout ça dans une papillotte silicone avec de la crème à 15% !
    merci ...je me suis régalée
    Nade

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    D'abord de tout coeur avec vous, sincères condoléances.
    J'espère que vous aurez le courage de nous faire saliver avec d'autres bonnes recettes comme celle-ci. J'ai fait exactement comme Nade (crème fraîche à 3%). J'ai présenté ce plat avec du riz et une gratiné de salade cuite (recette prise sur le site "Les papilles de Sagweste")
    Merci et à bientôt j'espère.
    FLau

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !