13 juillet 2009

Tarte aux prunes toute simple - 3 pts




Pour 6 personnes



- 1 rouleau de pâte à tarte brisée allégée
- 1 CS de semoule
- 3 CS d'édulcorant en poudre
- Prunes (toutes sortes)



Dérouler la pâte à tarte, piquer le fond, et saupoudrer de semoule.
Disposer les prunes entières sur le fond de la pâte. Saupoudrer d'édulcorant.
Couvrir avec une feuille de cuisson, et enfourner 40 minutes à 190° C.

Laisser refroidir, et déguster !

Pensez a dire à vos invités :
"Attention aux noyaux"

3 commentaires:

  1. coucou je viens de la faire çà sent trés bon...mais moi mon édulcorant qui était sur les prunes n'a pas bien fondu! merci pour toutes ces recettes à bientôt
    steph 85

    RépondreSupprimer
  2. je decouvre vtre blog et bravo.
    Je redemarre WW et c'est un peu dur!!!
    Je vais donc vous piquer quelques idées....

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !