18 février 2009

Bricks estivales - 5 pts

Recette inspirée de Marmiton

Pour 2 personnes

- 4 feuilles de brick
- 1 boule de mozzarella (light pour moi)
- 2 tomates
- 4 tranches de bacon
- basilic


Etaler les feuilles de brick, et déposer au milieu les tomates coupées en rondelles, les tranches de bacon, la mozzarella, et saupoudrer de basilic.

On peut éventuellement arroser d'un filet d'huile d'olive (à comptabiliser).
Au four, pendant environ 1/4 d'heure (préchauffé à environ 200°C/th6-7).

Et c'est parti pour un dîner léger avec une petite salade en accompagnement !

11 commentaires:

  1. comme chaque mercredi je prépare mes menus pour la semaine et ton nouveau plat à vraiment l'air sympa, je le programme pour un soir de cette semaine. Merci encore pour ta générosité!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, est ce que ce plat qui a l'air tres bon coute 5 pts avec la mozza light ou normale?
    merci

    RépondreSupprimer
  3. C'est avec la mozzarella light !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai essayé ce soir (même si l'été est encore un peu loin) et c'était très bon.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    J'ai fait cette recette ce midi, je n'avais pas de mozzarella light donc j'en ai mis la moitié. C'était super bon. Merci beaucoup de partager tes recettes, j'ai mis ton blog dans mes préférés car tu as plein de recettes qui m'ont l'air très bonnes et que je compte bien essayer. Je ne suis pas un cordon bleu mais ça me donne envie de m'y mettre.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Encore une recette testée avec grand succés !
    J'ai préparé cette recette hier soir et l'été s'est invité à notre table ! C'était super bon !
    Nous avons adoré. Merci pour ton blog qui est vraiment super. Toutes tes recettes alléchantes m'ont reboostée dans mon programme grâce à toi cette semaine -0.6 kg je suis très contente !!
    Encore toutes mes félicitations pour ton parcours
    Séverine

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    j'ai fais cette recette plusieurs fois et c'est à chaque fois un grand succès !
    Merci beaucoup pour toutes les recettes proposées, votre blog est devenu mon compagnon journalier dans ma perte de poids !

    RépondreSupprimer
  8. c'est super bonnnnnnnnnnnnnnn :D !! j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  9. coucou je voudrais savoir c'est 5 pts la bricks ou 5 par personne???
    peut tu me dire a quoi correspondent les 5 pts merci...
    en tou cas merci bcp j'adore ton blog

    RépondreSupprimer
  10. C'est 5 pts la brick !
    et donc 5 pts par personne ! (vu que la recette est pour 2 personnes soit 10 pts au total !)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, j'aimerais faire cette recette pour ce soir mais je voudrais savoir comment on mets les feuilles de brick vu qu'il y en a 2 feuilles par personnes...
    On les mets en croix, on les superposes ou l'une à côté de l'autre...
    En tout cas, cela fait une petite heure que je regarde votre blog et il me donne plein d'idée repas. Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !