8 février 2009

Oeuf brouillé à la cancoillotte et aux champignons - 3,5 pts


Pour 1 personne

- 1 petite boîte de champignons
- 60 g de cancoillotte nature ou à l'ail
- 1 oeuf moyen
- Sel & poivre
- Herbes de provence (Knorr Secret d'Arôme Plein Sud)

Egoutter la boîte de champignons, et faites les revenir dans une poële anti-adhésive avec les herbes de Provence.
Faites chauffer la cancoillotte au micro-ondes et mélangez la à l'oeuf battu.

Salez et poivrez.
Versez la préparation sur les champignons et laissez cuire jusqu'à ce que l'oeuf soit cuit.

Servir avec une petite salade verte ou d'endives !!!

2 commentaires:

  1. tres bon et tres rapide a faire,je me suis regaler et une bonne façon d utiliser la cancoillotte,merci pour ton blog

    RépondreSupprimer
  2. Super bon! réalisé à midi,en effet recette rapide avec peu de points!
    Merci pour ton blog, pleins d'idées recettes j'ai pas fini d'y revenir...lol
    Et encore bravo pour ta perte de poids! moi j'ai commencé ww le 7 janvier dernier et ce matin, la balance m'annonçait -8,8kg depuis le début je suis ravie!!!
    A bientôt
    doudounesj (Séverine)

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !