5 février 2009

Papillotte de Panga à la semoule - 3 pts

Pour 2 personnes

- 2 filets de panga (125 g chacun)
- 70 g de semoule de couscous
- 4 carottes
- 1 tomate
- 4 cc crème fraîche
- Sel & Poivre

Découper 2 rectangles de papier sulfurisé, ou alu.

Au centre de chaque, mettre 35 g de semoule, puis 1/2 tomate et 2 carottes coupées en rondelles. Au dessus, placer le filet de Panga, et finir, par 2 cc crème fraîche à 5 % (3 % pour moi). Saler et poivrer.

Mettre au four, à 180°, et laisser cuire, pendant 30 à 45 minutes.

Servir chaud et mettre directement la papillotte dans l'assiette !

7 commentaires:

  1. je vais essayer,ca a l air super et ce que j aime tes recettes sont pour 1 ou 2 personnes,super!

    RépondreSupprimer
  2. Merci de partager ton expérience avec nous
    tu nous montres la voie, c'est sympa
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Cette recette a l'air super, je découvre ton blog et je suis émerveillée, merci beaucoup

    Carine

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, vraiment super tes recettes j'ai commencé lundi ww , j'ai déja testé 2 de tes recettes (tbien)

    (pour le poulet aux abricots sec la semoule de couscous c'est 70 gr cru ou cuit merci)

    MYRIAM

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien 70 g de semoule "cru" !

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !