1 février 2009

Poélée surimi / tomates et son blé - 5 pts


Pour 1 personne

- 2 tomates (ou concassé de tomate en boite)
- 6 batonnets de surimi
- Echalottes et herbes de provence (selon les goûts)
- 100 g de blé cuit

Détailler les tomates en dés, les cuires dans une casserole, ajouter l'échalotte, les herbes de provence, et le surimi, coupé en rondelles.

Cuire, jusqu'à ce que les tomates soient bien cuites.

Dresser dans une assiette avec le blé cuit.

C'est simple, et rapide.
Idéal, pour un repas vite fait, quand on est seule à déjeuner le midi !!!

7 commentaires:

  1. Je voulais juste t'adresser toute mes félicitations pour cette belle perte de poids, je vais tout faire pour suivre ta trace. Bravo

    RépondreSupprimer
  2. I don't know your language. but it looks tasty

    RépondreSupprimer
  3. super bon et vivement demain j'en test une autre de tes recettes.

    RépondreSupprimer
  4. encore toutes mes félicitations pour ta belle réussite ! et aussi pour ce blog
    j'ai testé cette recette hier soir, en famille, et nous avons bien aimé. sympa vite fait et bon
    merci encore

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je viens de recommencer ww et je suis très heureuse de pouvoir retrouver toutes ces recettes qui sont excellentes. Je les transforme en smartpoints nouveau programme. Elles me sont d'une très grande utilité. Un grand merci à vous et toutes mes félicitations pour votre perte.
    Si vous en avez des nouvelles je suis preneuse. Patricia

    RépondreSupprimer
  6. Je vous demande l'autorisation de pouvoir mettre les recettes que je fais sur le site WW le nouveau programme smartpoints.
    Je vous remercie par avance.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour depuis 2009/2010 j'ai utilisé vos recettes d'ailleurs j'en ai tout un classeur.
    J'ai repris ww il y a deux semaines et j'ai ressorti mon classeur avec beaucoup de plaisir.
    Etes-vous revenue à ww?
    Ce soir se sera poêlée de surimi .
    Un grand merci.
    Paty

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !