23 février 2009

Salade vite faite - 3,5 pts


Pour 1 personne

- 100 g de pâtes cuites (de couleur, c'est plus joli !!!)
- 80 g de thon au naturel (en conserve)
- 1 tomate
- 1 endive
Mélanger les pâtes et le thon dans un saladier.
Détailler la tomate en petits cubes, et l'endive, en tranches très fines.
Mélanger le tout.

Ajouter de la vinaigrette à votre goût (à comptabiliser)

1 commentaire:

  1. Je viens de découvrir votre blog sur ww.fr
    et c marrant j'ai fait quasiment la mm salade pour mon déj de midi mais avec 100 g de thon, des pates à satiété, j'ai rajouté une carotte et 1/4 de concombre, avec une vinaigrette à 1 point (1 cc d'huile d'olive + 2 de vinaigre balsamique et de la laitue de mer). Je n'avais plus faim après. C'était délicieux !

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !